aucune idee des delais, tu es sur que tu as ete a affecter le 27/11?
Oui affecter le 27/11 / effectuer le 25/3 - des mise a jour quotidiennes depuis et ce matin une premiere maj sans changement de statut ensuite une autre maj controle en attente pec.
décidément, je suis le seul a être bloqué sur Contrôle à Effectuer depuis le 27/02.
Je confirme ce qui est dit plus haut, les délais concordent
Je viens de passer à CONTROLE_A_EFFECTUER
. J’étais au statut précédent depuis le 08/12/2023
Hello, je viens de passer à « contrôle à effectuer » aujourd’hui.
Contrôle à affecter depuis 15/12/2023. Vu les témoignages des gens, ça ne devrait vraiment pas tarder. Soit cette semaine, soit la semaine prochaine !
Thanks pour le rex tu vas pas tarder à passer a PEC
Bonjour à tous,
D’après votre expérience, quel serait le statut de mon dossier actuellement ?
Mon dernier échange avec SCEC, celle ci m’a confirmé avoir valider mon état civil le mi Juin et renvoyer le dossier chez sdanf pour la suite de la procédure.
Le dossier papier, c’est le black-out total c’est hyper stressant compte tenu du climat politique actuel
**Voici mon mini REX: **
**- Envoi dossier juillet 2022 ( Papier ) **
**- Octobre 2023 ( Dossier classé sans suite par la préf ) panique totale, une demande de complément a été envoyé via LRAR en juillet 23 non récupéré, vacances 3 Semaines ) **
Nous avons du batailler: Mail Lrar… et au final la pref a repris nos dossiers ont étés réactivés. !
**- Mars 2024 Entretien ( même jour - Moi et mon épouse ) **
**- Avril 2024 ( Numéro min Transmis par la pref suite à ma demande ) **
**- Fin Mai ( SDANF — SCEC ) **
- Mi Juin ( SCEC ----SDANF )
Soyez patient, vous allez passer a insérer décret dans 1 semaine
Bonjour @Jeanmermoz
Je peux vous assurer que le verbe patienter, je sais dorénavant le conjuguer dans tous les temps
Bonjour, vous êtes toujours bloqué à contrôle à effectuer?
non je suis inséré dans décret.
bonjour
ca sert a quoi les versions svp
merci