Bonjour @Smitsson
Suite à la cérémonie d ouverture des JO un fonctionnaire c est pris d affection pour ton dossier et a décidé de te faire un cadeau …
Plus sérieux non j ai vu une personne passer de controle pec , a vérifier avant insertion et a inséré décret en 1 journée
Tu dois être aime de Dieu toi ou tu as une mère qui est connecter avec Dieu direct en wifi
Félicitation mon frère profite souffle un peu et remercie Dieu !
Id 59 tu penses aussi qu’on peut l’avoir semaine pro ?
Bonjour,
Mon dossier est en PEC depuis avril 2024 et jusqu’à ce jour, ça bouge pas, j’ai sollicité SDANF pas mal de fois et j’ai eu ce retour:Bonjour
Je vous informe que votre
dossier est en cours de contrôle au service central d’état-civil.
Une décision va vous être notifiée prochainement.
J’ajoute sur votre dossier les pièces jointes à votre courrier.
Cordialement
La cellule accueil
Pourriez-vous me dire qu’est ce que vous avez compris? je suis mitigé à cause de la longue attente .
Sachant que le SCEC m’a contacté pour une demande de complement le 18/06 et c’était validé le jour même.
Merci!
Certains disent aussi que l’attente en PEC peut etre due à la lenteur de réponse de ton pays d’origine
Je pense pas car jai trouvé pas mal de marocains naturalisés …
De toutes façons la naturalisation par décret est discrétionnaire et chaque dossier est différent, je persiste et signe… la seule qu’il vous faut c’est la patience
Salut Smitsson, tu es passé IDD ? Si oui quel id?
Bonjour @Les_Jeux_Olympiques
Je viens de passer ce matin en IDD ID: 62
J’espère que ca t’aide un peu.
En attendant la publication du JO, je ne sais pas si je devrais faire la demande ADN ou attendre encore un peu?
Félicitations!! Non c’est beaucoup trop tôt, fais la demande au moins 5 jours APRES publication au JO de ton décret
Bonjour tout le monde .
Mon statut a passé hier à CONTRÔLE_PEC
el le lendemain il est repassé à CONTRÔLE_A_EFFECTUER .
qu’est ce que cela veut dire svp ?
Merci
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon statut est revenu le lendemain au contrôle à effectuer après avoir été en contrôle en attente PEC, merci d’avance