Contrôle en attente PEC - Délais ? :D

C’est juste, d’autres publications sur Naturalisation par décret - en ligne le confirment

1 « J'aime »

je viens d’avoir ce retour:

Bonjour,

Merci pour votre envoi !

La partie état civil de votre demande de naturalisation est validé par le service central d’état civil et votre dossier est reparti au ministère de l’intérieur qui vous informera de la décision.

c’est positive?

2 « J'aime »

A mon avis c’est bon! Il faut juste attendre d’être inséré dans le décret :slight_smile: Comment as tu les contacter? Tu as une demande en ligne ou en papier?

1 « J'aime »

en ligne. j’ai été contacté par eux même pour demander un document.

1 « J'aime »

c est bon signe, normalement tu sera insere la semaine prochaine

1 « J'aime »

Et comment que c’est bon signe ! Félicitations

1 « J'aime »

Espérons
Sur quelles estimations te bases-tu cependant ? Je ne parle pas des dates de publications (j’ai vu tes statistiques sur l’autre sujet) mais de ceux qui seront insérés dans quel décret

1 « J'aime »

Pour info, Je viens de passer également à prête pour insertion dans décret (ppid) avec identité arrêtée :v:

3 « J'aime »

Très bien! Si ca continue comme ca, les gens de fin avril peuvent attendre le changement de statut meme la fin de la semaine pro! J’en peux plus attendre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour aujourd’hui je suis passé prix insertion dans le décret je voulais savoir ça va prendre combien de temps pour que ce soit insérer dans le décret et c’est quoi la prochaine étape

Au plus tard tu seras insérée dans décret jeudi prochain au mieux mardi

Bonjour à tous,
Qui est bloqué en CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC ?
J’y suis depuis Juin 2023 ensuite retour à contrôle à effectuer et ensuite encore une fois contrôle en attente PEC depuis le 26/06.

Bonjour!
Série 2021X 200 et je suis bloqué en CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC depuis le 01/2024.
Dernières mise à jour, sans changement de statut, le 06/2024 et hier le 07/2024…
J’ai jamais reçu ni des e-mails, ni des notifs, ni des appels de la part de l’administration après mon entretien le 11/2021

1 « J'aime »

Bonjour. Pour info, je viens de passer en PPID. J’étais en PEC depuis 28/05. Dossier recours.

1 « J'aime »

Vous êtes en PEC depuis le 28/05 à quelle heure?

Vous êtes en PEC depuis le 28/05 à quelle heure?

J’étais en PEC le 28/05 à 15h. Mais je ne crois pas que l’heure ait un effet sur le traitement. Il y a des dossiers en PEC aussi depuis 28/05 qui sont passés en PPID le 29 juin.

CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC depuis ce matin.

Bonjour @Djamel31
J’espère que tu vas bien frérot.
Je suis passer de CONTRÔLE_EN_ATTENTE_PEC à PRETE_POUR_INSERTION_DECRET en une seule journée, vous trouvez que c’est normal!!?
Ou bien c’est juste l’effet des Jeux Olympiques sur les fonctionnaires.

Merci d’avance pour vos réponses.

3 « J'aime »

Oui c’est normal, semaine pro quand vous serez en INSÉRÉE DANS DECRET n’oubliez pas de nous dire votre ID DECRET si c’est 59 ou 60…

1 « J'aime »