Controle_en_attente_pec juillet 2024

bonjour @mad54, RAS pour le moment je pense que je vais suivre votre conseil et laisser couler tranquillement.

C’est quoi votre statut id sur api

Je ne suis pas sur d’avoir compris votre question, car pour le moment j’ai toujours le statut PEC.

Dans api il ya un statut id xxxxx regarde et dis moi

Pas statut pardon dossier id c’est quoi les chiffres

Bonjour !
Possible d’avoir le lien svp ?
Merci d’avance

Pour info c’est mon id c’est ID:15XXXX

Je ne sais pas du tout à quoi sert le numéro

Par contre, ce n’est pas normal de faire un chantage pareil. On est là pour s’échanger et partager et non pas exiger quelque chose quand on essaye de demander quelque chose.

Bah c’est pas une exigence ou je vous partage tout ce que je sais le numéro 15 sur votre id c’est la semaine 15 de 2024 c’est-à-dire votre dossier a été envoyé à sdnaf la semaine 15 et il faut attendre 8 mois maximum pour avoir une réponse et tant que vous êtes au contrôle pec il vous restera pas beaucoup bon courage et bon continuation et désolé

Je pense que je me suis mal exprimé initialement, je tiens à m’excuser si vous avez mal interprété mes propos.

Si je reprends ma phrase : en attendant de vous partager mon numéro, pourriez-vous m’expliquer à quoi sert cet ID s’il vous plait.

Bonjour le lien de quoi il faut tu rentres sur ton compte anef après tu rentres dans la barre tu écris https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper

Vous regardez les 2 premier chiffres c’est la semaine que ton dossier vas être traité exemple moi c’était 31 et il ont traité le 35

@mad54 avez vous d’autres informations de ce genres à nous partagé

J’ai un 17, mais ça corresponde à la semaine du 2024 quand j’ai déposé ma demande.

Bonjour,
C’était pour le lien d’estimation. Merci d’avance

Cette procédure fait cultivé la patience comme qualité faut juste vivre sa vie comme avant n’est pas trop penser à la procédure surtout être positif est objectif. Se dire peut importe l’attente ça finira toujours à arriver à sa fin.

1 « J'aime »