Vous êtes probablement à CAA. Actuellement, ils traitent les dossiers du 17/02 aux dernières nouvelles donc votre dossier sera traité la semaine prochaine !
Je vous redirige vers le thread dédié à l’étape où vous êtes: https://www.easytrangers.com/t/controle-a-affecter-naturalisation-par-decret/49432
J’ai effectué une demande de naturalisation par décret en octobre 2024 à la préfecture de Créteil en ligne et pour l’instant mon dossier est toujours à la première étape « Demande envoyée »… cela fait 10 mois que j’ai aucune information.
Y’a t-il des personnes dans le même cas ? Est ce que c’est des délais normaux ?merci pour vos retours
Oui exact…Demande créé 03/2024…Entretien 19/03/2025.Passage en SDANF Aout 2025.Espérons que tout sera terminé avant la fin de l’année…Dès que ça part de la pref de CRETEIL c’est moins lent à priori.
à l’issu de mon entretien, l’agent m’a informée qu’un délais d’un an à un an et demi est de rigueur pour la prise de décision à partir de la date de l’entretien. Ceci dit, la procédure entière durerait entre 3 ans et 3 ans et demi.