2023 à été une année avec beaucoup de dépôt suite à l ouverture de la plateforme.
Les préfectures se retrouvent à traiter des dossiers papiers et ceux de la plateforme en même temps
Mais je confirme c est énorme comme retard de traitement
2023 à été une année avec beaucoup de dépôt suite à l ouverture de la plateforme.
Les préfectures se retrouvent à traiter des dossiers papiers et ceux de la plateforme en même temps
Mais je confirme c est énorme comme retard de traitement
Bonjour,
Dossier déposé en mai 2024. Des compléments m’ont été demandés en février 2025. À ce jour, le dossier est à la phase « dossier envoyé », ce qui représente un délai de 18 mois. Au regard du retard constaté et selon mes calculs, le traitement du dossier interviendrait au cours du second semestre 2026.
Bonjour,
Pour ma part, toujours rien de nouveau… Dépôt juillet 2023… Entretien juillet 2025…Mon dossier est toujours à l’étape Traitement en cours (SDANF) …Le chemin est encore long paraît-il…
Si non j’ai vu que certains partagent leurs statuts détaillés et comment ils changent heure par heure, c’est impressionnant comment ils arrivent à faire ça?
Moi je me connecte sur mon compte et je vois juste les étapes comme ça vaguement …
Des astuces à partager svp? ![]()
Hello, on a déposé le même jour ![]()
Tu me tiens au courant si ton dossier bouge lol
Bonjour,
Comment peut-on obtenir tous ces détails REX comme vous dites?
Merci.
Bonjour ,
Je pense 3 ou 4 semaines après mon entretien, depuis rien du tout, c’est figé SDANF.
ça fait 2 ans et 7 mois depuis mon dépôt de demande… c’est lent .. tellement lent..
Bonjour ,
je suivi une procedure qui a été partagé sur ce forum avant malheureusement je ne retrouve plus le message
Bonne journée à vous et merci pour votre réponse