De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

@couscousier77. Contact le scec fin de semaine pour s’avoir si le dossier est validé.

Moi sur l’application j’étais prévu sur le 23 puis 24 puis 28 puis la c’est 27, portant je suis sur le 26 qui prévu demain (je le serai demain à midi si le décret sort mardi matin)

Bon courage à tous

3 « J'aime »

Moi j’ai confiance à l’application. Puisque elle a prédit ma naturalisation à un décret près. Donc c’est fiable pour les dossiers qui suivent le chemin normal. Après si ton rédacteur par en vacances ou à la retraite ou tu dois avoir un PAN, là ça peut fausser.
Moi ça m’a beaucoup aidé. Sincèrement.
Bon courage et bonne chance à ceux qui attendent un AF.

2 « J'aime »

salut
je voudrais savoir que ça prends combien de temps pour totale procédure de naturalisation à Créteil Après l’entretien, délai de réponse ?
ou bien ca prends combien de temps pour avoir numéro de Rezé après l’entretien?

@Lhomme. Biensur que elle est intéressante l’application. Maintenant moi quand je dis elle est pas fiable puisque elle n’est pas agréé par le Ministère. elle donne Une évaluation approximative.

Quand je fais le suivi passeport ou carte d’identité valider c’est fiable… Ya des personnes qu’ils avait une date mais au final ajournement !!!

Pour moi tout applications qui n’est pas agréé par le Ministère n’est pas fiable.

2 « J'aime »

C’est chiant quand même d’avoir un ajournement arrivé là

1 « J'aime »

Bjr.
@ADEL94

Vous avez passé votre entretien le 28 avril. Il faut contacter reze apartir novembre. C’est très récent votre dossier. Ici c’est pour l’avis favorable scec.
Je conseille de rejoindre l’autre forum. Vous trouverez des ex dans votre cas. DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017 - #3574 par Blacko
Bon courage

1 « J'aime »

Saidou061

slt jai ecris ici par ce que les gens ici connaissent mieux le déroulement des dossiers tu as compris ? ici sont en dernier étapes

@ADEL94
Bonjour @ADEL94 J’ai rien contre vous. Juste que ici en parle du scec. Validation. Jo. Donc voilà, même si vous posté votre message ailleurs. En vous réponds"
Vous avez posté le même message ya 3 jour personnes vous a répondu.
J’espère que vous serez bientôt au scec .

J’espère avoir répondu à votre question.
Bon courage

1 « J'aime »

Voici mon estimation pour demain:

Série 6.7.8.9.10
Certains région fera le 10/11

J’espère qu’il aura beaucoup de naturalisée.
Félicitations à tous

2 « J'aime »

@Saidou061
Bjr suis dans quel serie moi 2016x027 ? Merci

Salut saidou ! Demain à quelle le décret ?

@Eden_2017 demain soir (mardi matin) normalement ya le décret 26. Voilà

1 « J'aime »

salut les amis,
j’ai eu une nouvelle par mail hier,disant que ma demande de naturalisation est favorable et mon dossier est en attente de signature par le ministre pour le décret N° 27
bonne chance pour tt le monde

3 « J'aime »

@rayane. Félicitations rayane en plus hier je me demandé qu’est ce qui devenue votre dossier. Je suis très content pour vous félicitations

Votre patience à fini par payée.
Félicitations

@rayane. C’est quoi votre parcours merci ?

@saidou061.je voulais te répondre hier malheureusement je n’ai pas pu je te remercie vivement d’avoir penser à nous tous .
on reste en contacte pour la suite .

1 « J'aime »

@Bak93

Bjr

Ya pas un problème sur votre numéro série ?
C’est pas un recours ? Il me semble que votre dossier est au scec depuis mai 2017 ? Le 20/06 le scec vous a réclame l’act de naissance ?

Salut ADEL94 je suis tout à fait d’accord avec Saidou061 nous préférons que cet forum resteront très bien organisé pour le personne qui son à niveau de SCEC Merci et bonne chance et AF :heart::clap:

2 « J'aime »

@Saidou061

Oui se bien sa, et je fais 2 mail mais je ne pas eu de réponse voila.

@couscousier77. Appel ce numéro
0240844646
0 826 08 06 04

Fait plusieurs tentatives demande si votre dossier est attribué ?

Pour les autres @Bryan2014. @Seve. @tgonav509
Il faut s’armer de patience. Bientôt validation scec.

@Easyman. @Sam74. @Dalby. @bri17 @Eden_2017 J’espère vous voir sur le décret 26. Félicitations

Avec un peu de chance @Bak93 décret 26

4 « J'aime »