Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@anon91655671
il faudrait contacter « Mohamed » je pense :blush:
je ne sais pas s’il a techniquement les moyens de le faire au FORUM mais en tout les cas c’est le Monsieur informatique et programmation du site :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Ah ah!!!
Donc c’est le Monsieur qui est le quelqu’un à connaitre.
Ok alors.
@anon91655671 , on laisse tomber le mot d’ordre de grève alors. tu peux ranger les pancartes. :crazy_face: :crazy_face:

3 « J'aime »

oui je suis d’accord moi aussi je veux des coeurs en illimité c’est vraiment frustrant de pas pouvoir donner autant d’ « amour » qu’on veut

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: bonjour miss, tu es vraiment la digne épouse d’un chic français :joy::joy:

2 « J'aime »

Ma chère tu connais l’adage qui s’assemble se ressemble.
Ce n’est pas mon mari pour rien.
Sinon comment vas-tu toi? @Vande34 :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

@Polijustine @jihane07 @anon91655671 vous êtes nombreux et nombreuses… faites lui un petit message il vous dira si c’est possible ou pas :blush:

:point_down: :point_down: :point_down:

1 « J'aime »

Bonjour @mohamed
( Monsieur informatique et programmation du site :slightly_smiling_face:)

On espère que tu vas bien :relieved:

Au nom de la communauté qui souhaite avoir des j’aime illimités :joy: , pourrais-tu stp nous trouver une solution si c’est possible :pray::sob:

C’est triste de ne pas mettre un :heart: Sur les commentaires qui nous réchauffe le cœur.

4 « J'aime »

Bonjour Missllolita a qui elle fous donner la photocopie cin merci (caf)…?

Les amis avez- vous des suggestions pour une escapade de 5 jours en France de Paris pour les vacances de Noel j’avoue qu’avec ce froid et ce contexte je ne sais pas vers ou me diriger et j’ai plutôt l’habitude de voyager en Europe mais vu le risque du JO je suis contrainte de rester en France alors que je comptais aller à Prague qui est une ville que je voulais faire depuis un bon moment donc toute suggestion est bonne à prendre (j’ai déjà fait Nice, Marseille, Bordeaux, Rouen, Lyon)

2 « J'aime »

Tu es déjà allée vers Strasbourg, Colmar…etc ?
C’est magique pendant cette période mais je suppose que cette année sera moins pétillants vu que le marché de Noël disparaît à cause de COVID …

3 « J'aime »

Bonjour @Amira78
vous ne postez jamais vos question au bon endroit :slightly_smiling_face:
je vous tague a nouveau au Forum 2 :wink:

2 « J'aime »

@jihane07
il te manque Montpellier et Toulouse :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! j’espère que vous allez bien ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Grenoble, Annecy, aussi beaucoup de villes sympas à la Bretagne, mais il faut vérifier la météo avant d’y aller :rofl:

3 « J'aime »

@Demandeur94_1 elle ne veut pas aller dans le froid elle est frileuse comme moi @jihane07 :blush:

3 « J'aime »

@anon91655671 oui en effet j’ai déjà fait Strasbourg c’est vrai que c’est magique durant Noel mais ce COVID enlève cette magie @Missllolita en effet j’ai pas fait Toulouse ni Montpellier why not Toulouse :relaxed: :relaxed:

3 « J'aime »

Pardon j’en oublie la politesse :woman_facepalming:t2:
bonjour @Demandeur94_1 et bonjour @jihane07 :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

ça c’est vrai mais paradoxalement l’année dernière j’ai visité la Bretagne en fin d’automne et il faisait beau.

2 « J'aime »

haha Annecy j’aimeraiii tellement car ça a l’air super beau mais j’ai peur du froid glacial comme a dit @Missllolita mais je l’ai bien mis dans ma liste éventuelle. Pour l’instant c’est La rochelle, Toulouse, et Annecy :relaxed: :relaxed:

4 « J'aime »

@jihane07
j’espère que tu as profité du BLACK FRIDAY pour acheter des truc chez UNIQLO :grinning:

2 « J'aime »