Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Bonjour @Bluebellymister

Bon rétablissement
J’espère que tu vas mieux :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

à chaque fois (depuis 2015) que je lis « ADN » sur le forum,
mon cerveau :crazy_face: =>

7 « J'aime »

Coucou @mohamed
:joy::joy::joy: moi aussi ca me fesait ça au début :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ahh, je suis pas seul alors :slight_smile: , je pense qu’on doit écrire un poste des abréviations (si c’est pas encore fait), what do you think ?

5 « J'aime »

OUI Très bonne idée :blush: @mohamed :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

2 « J'aime »

Voilà: merci de participer à l’édition/complétion :blush: :star2: :star_struck:

2 « J'aime »

Je suis biologiste épigénéticienne :joy::joy::joy::joy: autant vous dire que mon instrument de travail est l’ADN (le vrai, la macromolécule contenant nos infomations génétiques :joy::joy:).
Chaque jour mon cerveau bugge un peu avant de se dire: oui ça veut dire acte de naissance sur ce forum ne les laisse pas t’induire en erreur :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

ooohhhhhh :joy: :joy_cat: c’est trop dur !!

2 « J'aime »

@mohamed
Waw qu’elle rapidité et efficacité :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Hello,

haha et le pire quand on cherche sur google ADN pour savoir comment demander ou se renseigner on voit des trucs drôles, à chaque fois je me fais avoir.

2 « J'aime »

Coucou @jihane07 je croyais que j’étais dans le forum blabla MDR c’est pour ça que j’ai effacé mes messages dans la page créé pour les abréviations.

.

Je te disais que Moussa j’avais pas compris au début… :sweat_smile: et j’avais pris longtemps avant d’oser pour poser la question… MDR.

2 « J'aime »

mdr oui c’est normal ce n’est pas du tout facile moi aussi j’oublie la définition exacte :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

hello @anon91655671 , oui merci beaucoup. Je pense raisonnablement que les moments durs sont derrière moi (rechute, isolement, etc) :slight_smile:
je devrais être de nouveau plus présent.

6 « J'aime »

Hi all,
Pour le confinement ?4/25 :sob: je cherche à regarder des animes un peu non mainstream, est ce que vous avez des suggestions mes ami.e.s ?

1 « J'aime »

Coucou @mohamed

Je ne m’y connais pas du tout en animes :woman_shrugging:t2:

Mais j’ai trouvé ça :

1 « J'aime »

Ohh coool merci bcp.
j’ai déjà regardé Guardian of The Sacred Spirit : est trop trop cool, 10/10, je regarderai les autres :love_you_gesture: :eyes:

1 « J'aime »

Folieeeeeee me prend matin là oh :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:
A choisir si jamais positif j’espère que c’est le variant Français ou Ivoirien je préfère consommer local :joy::slightly_smiling_face::joy::upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34

C’était également mon cas la semaine dernière…

Il faut faire un test de suite et rester isolé 7 jours puis refaire un autre test dans 7 jours avant de pouvoir sortir d’isolement…

J’espère que ça sera négatif
Finalement les masques protègent vraiment bien…

Normalement ils disent la date du contact ça donne une idée sur qui ? Et quand ?

5 « J'aime »

@Missllolita Bonjour ma grande apparemment le 9 avril . Le seul endroit c’est la salle de pause qui fait même pas 10m2 :rofl::joy::rofl: C’est sans doute Kadhafi qui me l’a filé

2 « J'aime »

Je confirme cas contact c’est 1 semaine de confinement forcé. Jsuis passée par là.
Sinon… je dis ooo @Pauldu34 Sirop de toux peut faire dormir qqn comme si on l’avait drogué !!!. C’est aujourd’hui je confirme ça. Sirop j’ai pris à midi c’est maintenant je suis en train de me réveiller doucement doucement.
Même si je suis malade je prends plus ça! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

4 « J'aime »