Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Coucou les vachettes.
J’espère que vous allez tous et toutes très bien, que le moral est au beau fixe.
J’ai disparu mais je vous suis en sous marin :joy:

Travailler c’est trop dur, mais voler c’est pas bon et demander la charité c’est quelque chose que je ne peux pas faire. C’est pour ça que je disparais wo.
Je cherche le flouss… je le cherche dur dur même. :joy::joy:
Je vous envoie des bonnes ondes.
Prenez grand soin de vous et de vos proches.

N.

3 « J'aime »

Coucou ma belle @Nabi

Si seulement il y avait un autre moyen de trouver de l’argent :disappointed::disappointed::disappointed:

Malheureusement il faut travailler dure pour l’avoir légalement… ou alors il faut être prête à vendre son corps LOL :sweat_smile:

Cette option ne me convient pas non plus :joy:

Du coup comme toi… pas d’autres choix que de travailler dure…

Gros bisous virtuels de loin :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
(car je suis cas contact)

3 « J'aime »

Madame, beaucoup de choses peuvent se monnayer. On va ouvrir cabinet de conseils pour naturalisation. Mais on va inclure aussi conseil de vie, conseil matrimonial, conseil amoureux… on conseille pour tout. Même pour acheter chaussure.
Je m’occupe de la trésorerie et @Vande34 et toi allez faire le taf. Je crois en vous :joy::joy::joy::joy::joy:.

3 « J'aime »

Bonjour à tous.
Je suis en panique.
Il est lundi 18h passés ! Est-ce normale que je n’ait pas encore reçu la lettre du ministère ???
Aidez moi svp !
.
@Missllolita

.

Eeasyyyy !
Je blague évidement. :slight_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’espère que vous allez bien.
Biss la prairie. :heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Bluebellymister

Bon rétablissement
J’espère que tu vas mieux :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

à chaque fois (depuis 2015) que je lis « ADN » sur le forum,
mon cerveau :crazy_face: =>

7 « J'aime »

Coucou @mohamed
:joy::joy::joy: moi aussi ca me fesait ça au début :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ahh, je suis pas seul alors :slight_smile: , je pense qu’on doit écrire un poste des abréviations (si c’est pas encore fait), what do you think ?

5 « J'aime »

OUI Très bonne idée :blush: @mohamed :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

2 « J'aime »

Voilà: merci de participer à l’édition/complétion :blush: :star2: :star_struck:

2 « J'aime »

Je suis biologiste épigénéticienne :joy::joy::joy::joy: autant vous dire que mon instrument de travail est l’ADN (le vrai, la macromolécule contenant nos infomations génétiques :joy::joy:).
Chaque jour mon cerveau bugge un peu avant de se dire: oui ça veut dire acte de naissance sur ce forum ne les laisse pas t’induire en erreur :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

ooohhhhhh :joy: :joy_cat: c’est trop dur !!

2 « J'aime »

@mohamed
Waw qu’elle rapidité et efficacité :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Hello,

haha et le pire quand on cherche sur google ADN pour savoir comment demander ou se renseigner on voit des trucs drôles, à chaque fois je me fais avoir.

2 « J'aime »

Coucou @jihane07 je croyais que j’étais dans le forum blabla MDR c’est pour ça que j’ai effacé mes messages dans la page créé pour les abréviations.

.

Je te disais que Moussa j’avais pas compris au début… :sweat_smile: et j’avais pris longtemps avant d’oser pour poser la question… MDR.

2 « J'aime »

mdr oui c’est normal ce n’est pas du tout facile moi aussi j’oublie la définition exacte :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

hello @anon91655671 , oui merci beaucoup. Je pense raisonnablement que les moments durs sont derrière moi (rechute, isolement, etc) :slight_smile:
je devrais être de nouveau plus présent.

6 « J'aime »

Hi all,
Pour le confinement ?4/25 :sob: je cherche à regarder des animes un peu non mainstream, est ce que vous avez des suggestions mes ami.e.s ?

1 « J'aime »

Coucou @mohamed

Je ne m’y connais pas du tout en animes :woman_shrugging:t2:

Mais j’ai trouvé ça :

1 « J'aime »

Ohh coool merci bcp.
j’ai déjà regardé Guardian of The Sacred Spirit : est trop trop cool, 10/10, je regarderai les autres :love_you_gesture: :eyes:

1 « J'aime »