Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Coucou @jihane07 @liya20 . :heart_eyes:
Ça me rassure… :rofl:

3 « J'aime »

ma belle @liya20 Non absolument pas il ya plus de papier ca sera PDF

1 « J'aime »

Ahhhh le SCEC, que de bons souvenir avec eux :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

@liya20 @Sibeau @jihane07
Le seul qui a recu papier c’etait avec l’ancienne procedure sur DALI il avait fait sur dali avant que le site soit changé et ils lui ont répondu 1 mois plus tard (normalement il aurait du avoir un refus mais je pense qu’exceptionnellement ils ont du vouloir traiter toutes les demandes faites sur l’ancien site y compris celle faite 1 mois plus tot…)

4 « J'aime »

franchement @AnakinS la c’est du grand n’importe quoi depuis qu’il ya le nouveau site

d’ailleurs tiens je te rajoute sur ma liste de cobayes… tu pourra faire une demande d’ADN sur le nouveau site et nous dire comment ca va se passer pour toi ??? si tu es d’accord je t’envoi la procedure

2 « J'aime »

ahahah un nouveau site :slight_smile: :slight_smile: :), déjà qu’avec l’ancien c’était du n’importe quoi, j’imagine même pas la situation actuelle . Ils sont fous les gens du SCEC :slight_smile: . JE suis d’accord :slight_smile: va y balance le site

1 « J'aime »

Sinon , comment ça se passe la procédure de naturalisation en ce moment ? ça coince à quel niveau en ce moment ?

bonnnsoooiiirrrrr tous le monde…oulah mais la prairie a pris feux? vous êtes tellement calme c’est inquiétant :roll_eyes::confused::confused::thinking::thinking::thinking: j’espère que tous ce passe bien pour vous…

mais c’est triste , où sont les vachettes, les vaches, les clic clac , etc…

bonne soirée à tous :kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

Kikou ma belle @liya20 :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Ça va ça va, on a connu des jours meilleurs

3 « J'aime »

Bonsoir ma belle @liya20
C’est pas la grande forme ni le top du moral
J’espère que toi ca va la santé ?

3 « J'aime »

coucou effectivement @Vande34 on a connu des jours meilleurs :confused::confused:. bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

bonsoir ma belle @Missllolita ah mince prend soins de toi ,surtout du repos. moi ça va on tient le coup :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir @liya20 le moral est au point mort ces jours-ci haha, on dirait que le monde est à l’arrêt

3 « J'aime »

Bondoir @yomanlefilou j’ai l’impression aussi , on a mis le monde sur pause, l’atmosphère est pesant… j’espère que tous reviendra comme avant. :blush:

4 « J'aime »

peu importe la situation , quoiqu’il qu’il arrive dites vous qu’on peux s’en sortir. les tempêtes ne dure pas éternellement…

aujourd’hui le monde va mal demain sa ira mieux. sachez profitez de vos proches , apprécié chaque moment car la vie n’est pas éternelle…

fermez les yeux chaque soirs et ce réveillez chaque matin devient banale pourtant c’est une grâce qui n’est pas donné à tous le monde :pray:… sachons profitez du temps qu’on a…

bon courage à tous soyons fort

7 « J'aime »

Coucou mes vachettes,

Merci pour ces jolis mots ma belle @liya20 j’espère que ça va pour toi !

Je vois que l’ensemble de la prairie est dans le même mood mais ce sont des étapes de la vie , j’espère qu’on les traversera avec force et tête haute!

Bisous à tous !

3 « J'aime »

Coucou ma belle @Sibeau , oui jespere vraiment qu’on ira tous bien , et que le monde redémarrera car on a l’impression qu’on est tous en pause…

bonne journée ma belle :blush:

3 « J'aime »

C’est exactement ce sentiment la…
Merci , bonne journée à toi aussi… :slight_smile: :heart:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous ! En ce moment c’est vraiment la course, je gère les vaccins Covid en seine saint dénis, avec l’ouverture du stade de France mardi c’est vraiment le rush!
J’espère prendre le temps de papoter avec vous ce we en attendant la sortie des ADN
Prenez soin de vous :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonsoir @merry_aime j’espère que tu vas bien… bon courage pour le boulot il t’en faudra. :blush:

bonne soirée

2 « J'aime »