Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Missllolita Une folle qui refusait des médicaments génériques elle voulait l’original va lui faire comprendre entre coup de canne et morsure :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

est-ce que c’est vraiment sérieux??? j’espère que c’est une blague

5 « J'aime »

Bonsoir @Pauldu34
J’espère que tes vaccins sont à jour :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34

Maiiiis :flushed: ???

Bon rétablissement

2 « J'aime »

@Sibeau @Missllolita @jihane07 Bonjour euh j’ai passé la journée à chercher mes carnets de vaccination :joy::joy::joy: Ça va je suis à jour ouffff reste plus que celui de Coro Coro . J’attends le vaccin de Pasteur et de Sanofi il faut consommer local :laughing::laughing::laughing: Ceux qui ont utilisés les autres vaccins verront leur décret rapporté :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

En dehors de ma mère, personne ne m’avait fait rire autant. On dirait les histoires de la gaffeuse de ma mère.

4 « J'aime »

Bonjour la prairie, j’espère que vous allez tous bien. bonne journée ensoleillée :kissing_heart:

6 « J'aime »

Ma nouvelle obsession :thinking: :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonsoir,

Il m’a hypnotisé… :flushed:

1 « J'aime »

Bonjour à tous :blush:

Me voilà chaque fois que je lis le forum 2 :

giphy-downsized

@Missllolita j’essaye de comprendre toute seule tout ça, pour épargner les questions :flushed: :rofl:

6 « J'aime »

j’étais comme ça au début aussi :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@mohamed WAW il est vraiment trop fort :star_struck: :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

Hello tout le monde, comment ça va ?

2 « J'aime »

@Sibeau @jihane07
il ya vraiment un souci en ce moment avec les ADN ca me prend la tete :thinking: :thinking: :thinking:

2 « J'aime »

Hello, yeeeey un revenant ça fait bien longtemps comment ça va ?

3 « J'aime »

HEY coucou @AnakinS ca fait super longtemps :star_struck: :star_struck: :star_struck: ca me fait plaisir de te revoir :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

oui moi aussi je n’y comprends rien je pense qu’on pourra rassembler les infos en fonction des appels des gens car la vraiment c’est le flou total ce n’est pas clair

3 « J'aime »

@jihane07 oui oui je reviens faire un petit coucou aux camarades de luttes :slight_smile: . 9a peut aller, le retour du soleil me fait beaucoup de bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour tous le monde, hi @Sibeau je suis exactement comme toi :rofl::rofl::rofl: ma belle.

la bonne question c’est une fois le document est disponible en pdf sur service public on a besoins d’attendre le format papier ?

2 « J'aime »

@jihane07
Je n’arrive pas a appeler en ce moment SCEC pour avoir l’info je vais peut etre faire un mail…
je suis un peu sous l’eau au boulot… réunions interminables … etc

moi ce que je comprends c’est que SCEC fait le JOB mais apres ca reste bloqué quelque part informatiquement ou bien sur service public… pfff je n’y comprend RIEN :woman_facepalming:t2: :woman_facepalming:t2: :woman_facepalming:t2:

3 « J'aime »