j’espère que ce ne sera pas le cas ce soir essaie d’acheter les tisanes au gingembre quand t’as un petit moment aujourd’hui au cas ou ça te reprend le soir ce que je n’espère pas
Bonjour à tous
@Missllolita le repos est aussi important, des mini-pauses de 2 minutes ça peut aider
Bonjour, devant la difficulté de trouver l’attestation covid19, ci dessous un exemplaire qui peut servir :
EXCELLENT
, ok
N’oublie pas le masque et 135€ pour la police
@Pit95 en plus il ya assez d’espace pour dessiner des licornes, des fées, des papillons, des fleurs et des coeurs… pour la mettre à mon goût… j’imprimerais bien entendu sur une feuille de couleur ROSE
Attention, il faudra un billet de 100euro mais, il n’existe pas en rose plus 35 euro couleurs que tu voudra.
mais pourquoi le tram met ça ? Y’a pas de Covid en Afrique
,
Au Maroc si, ils sensibilisent la population.
Mais aujourd’hui, ils ont le vaccin.
Sinon y a aussi cette façon de porter le masque :
Bonne nuit.
Bonsoir
Ce qu’avait dit les guignols de l’info :
Bonsoir les amis.
J’espère que vous allez bien et que tout roule comme vous voulez.
J’étais un peu absente dans le forum, un crocodile a mangé mon téléphone lorsque je sortais des pièces pour un jeune qui faisait la manche, (on avait parlé de la naivité @Pit95 ).
@Pit95 j’avais vu depuis l’année dernière cet épisode des guignols et je trouve ça incroyable…
Belle soirée !
Peace and love
Bonsoir,
Le rappel d’un classique qui nous interoge
@Missllolita Euh une dame chiante qui voulait goûter du CHIC FRANÇAIS elle a croqué mes doigts
Bonjour@Pauldu34,
Tu es vacciné j’espère, bon rétablissement.