@Pit95
Je suis tellement fatiguée en ce moment qu’il m’arrive même de dormir dans le métro en rentrant du boulot… donc des que je mets ma tête sur l’oreiller je dors… et je sais que le sommeil est le truc le plus efficace contre les migraines…
Je voulais plus un truc pour la journée lorsque je ne peux pas dormir et que je dois bosser
Je t’en prie.
Je suis d’accord avec toutes les choses listés.
Je voulais dire par rapport aux cervicales ça vient de la position assise toute la journée devant l’ordinateur. Ça tire les nervs et ça peut déclencher en plus de tout ce que tu as cité.
Bonne soirée prends soin de toi et repos repos repos…
hahaha moi j’indique la même taille depuis des années alors que je ne sais pas si c’est la bonne . Fallait aussi indiquer la couleur des yeux j’espère que c’était plus simple
Tout d’abord bon courage @Bidia pour ton concours je croise les orteils pour que tu l’aies
@Missllolita si tu ne fais pas de réaction avec les huiles essentielles, essaie l’huile de menthe poivrée: C’est miraculeux , regarde cette vidéo à partir de 1:20
ah donc c’est sûrement lié aux écrans et le fait de rester fixé sur des chiffres/textes ou autre ce qui fait qu’on cligne apparemment moins des yeux et donc une sécheresse des yeux et des maux de têtes voir envie de vomir. pour ma part, j’avais grave ce problème ya 2 ans et du coup j’ai été chez un orthoptiste j’ai eu environ une dizaine de séance pour faire"muscler" mes yeux et franchement ça a marché j’ai eu bcp moins de maux de tête depuis car moi c’était bien lié aux écrans en gros quand je restée fixée sur un point donc je te suggére fortement celaa ça ne peut que t’aider quelques séances de ce genre
Coucou @jihane07
Pareil je suis passé aussi par un orthoptiste ça m’a fait beaucoup du bien et soulagé mais une fois terminé c’est revenu comme avant.
L’ostéo et le kiné m’ont beaucoup parlé des cervicales.
Le neurologue dit ça peut venir de tout stres, fatigue, manque de sommeil, chocolat même ( oui oui il m’a éliminé le chocolat ) en gros beaucoup de facteurs.
Ce dépend des périodes parfois ça va très bien des fois non… Mais quand ça devient chronique faut comprendre et trouver les solutions adaptées.
J’ai tout essayé pour ma part.
Ils ont tous des avis différents…
Si non après, efficace en 10 minutes pour moi lors des grosses crises ( Kétoprofène Mylan - LP 100mg).
Conseillé à le prendre accompagné de nourriture ou avoir mangé les 2 dernières heures.
Merci les amis @jihane07@anon91655671@Sibeau@Pit95@Demandeur94_1
j’ai bien noté les huiles essentielles j’en ai beaucoup deja chez moi mais pas la menthe poivrée je vais donc en commander sur AROMA ZONE
j’ai noté également l’orthoptiste
j’ai noté le gingembre
par contre le chocolat je ne suis pas trop d’accord… je prefere garder mes migraines dans ce cas lol