Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@yomanlefilou, boujour de retour ta team te réclame il faut chauffer l’ambiance, moi je crois à ta délivrance et celle de ta team cette semaine.
Faites du bruit réveillez le sdanf.

4 « J'aime »

Hello.
Je suis en train de faire la pré demande ANTS. et je suis tombée sur une question très importante et à laquelle je n’ai pas de réponse: TAILLE :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: cette procédure va me tuer. Bref pour ceux qui ne savent pas leur taille, vous pouvez allez dans les pharmacies et les centres commerciaux.

5 « J'aime »

Ma belle @Nabi si tu as un mètre chez toi… ceux en papier qu’on trouve chez IKEA tu peux te mesurer :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: J’en ai pas du tout… juste ça…

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: @Nabi ecrit 1m50, qui viendra vérifier

4 « J'aime »

ehhh madame je suis petite de taille mais quand même pas une pygmée :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Hello
Met une taille approximative :sweat_smile: la dernière dont tu te souviens. ils ne vont pas te mesurer :rofl: Mais c’est sûr que si tu met 1m50 alors que tu tailles beaucoup plus ce sera suspect :rofl:

2 « J'aime »

@Nabi
Les pharmacies dont ouvertes demain à 8h
À mon avis ça sera plus sûre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les amis petite question

Vous avez un truc de grand mère pour les migraines… a part doliprane et à part dormir

Que faites vous ?

1 « J'aime »

Tisane au gingembre @Missllolita testé et approuvé par moi et des amis :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

@Demandeur94_1
Ca existe en sachets tout pret ???

1 « J'aime »

Oui @Missllolita au rayon bio des supermarchés

1 « J'aime »

Ok Merci @Demandeur94_1 je vais regarder demain au monoprix

1 « J'aime »

Sinon le fait de trop regarder l’écran pendant la journée provoque la migraine … un des nombreux effets indésirables du confinement :weary:

3 « J'aime »

Bonsoir ma belle.
Pour ma part depuis 3 ans je souffrais et j’ai enfin consulté un neurologue et j’ai un traitement de fond chaque jour. Je sais, ma réponse ne donne pas de solution immédiate à ton problème, mais j’ai une question à te poser, est que tu souffre aussi des douleurs et blocages niveaux cervicales ? Parfois au lieu des médicaments les exercices de kiné soulagent la douleur. Souvent les douleurs des migraines ont pour cause les cervicales et on se rend pas vraiment compte. J’ai découvert ça avec ma kiné.

2 « J'aime »

Ils en ont normalement chez monoprix
https://www.monoprix.fr/courses/mon-infusion-bio-gingembre-citron-elephant-3164976-p

Gingembre citron …

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse ma belle @Sibeau

Je pense plutôt à d’autres causes :

• L’écran d’ordinateur entre 10h et 12h par jour
  • La sécheresse oculaire
  • Le manque de sommeil
  • La fatigue

Le dimanche quand je n’allume pas l’ordinateur je n’ai pas de migraines…

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
Une bonne douche chaude :see_no_evil:

image

3 « J'aime »

@yomanlefilou
La fille à un bonnet de douche rose :heart_eyes:
Rien que pour ça je valide :ok_hand:t2::ok_hand:t2::ok_hand:t2:

4 « J'aime »

@Missllolita, tu essai ceci avec la pratique tu verra :
1- tu te prends une douche chaude,
2-tu te met à ton aise et tu rejoins ton lit.
3-Dans ton lit, trouve la place la plus confortable et relax sur le dos et relâche tout ton corps aucune tension relâche.
3-tu commence à te concentrer sur tes orteils pui s:je relâchés mes orteils, si tu es bien concentré, tu les sens relâcher puis, je relâchés mes plantes dès pieds, mais plantes des pieds se releches, mes talons, les mollets, ainsi de suites jusqu’aux cheveux sur la tête.
Généralement, arrivé au ventre on est déjà dans les bras de morphé.
Et le lendemain en pleine forme.
Je conçois qu’ll y ai des sceptique mais je vous lance un défi aux septiques d’essayer et sérieusement avec l’envie d’y arriver.
Je suis certain que vœu m’en donnerez des nouvelles.
Une musique douce serait un plus mais penser à programmer l’arrêt sinon la musique tournera jusqu’à votre réveil.

3 « J'aime »