Bonjour cher @Pit95 . À vrai dire je ne vais pas trop bien à cause de mon stress. D’abord pour mon adn, mais aussi parce que ma mairie n’a des rdv disponibles que dans 1 mois, mais je voulais le prendre la semaine prochaine.
.
Prend soin de toi aussi, merci. La vie est belle et ne serait pas si belle sans les problèmes.
Bonjour@Sibeau, lâche l’affaire tu as largement le temps s’avouer.
Si les rdv de ta mairie sont loin, y’en à des milliers autour de toi tu peux prendre le moment venu et sans stress un RDV ou tu veux.
Tu as ton décret et attend tranquillement le courrier sinon, ils pourraient t’expulser à Lyon chez toi tu es FRANÇAISE ohhhhh.
Don’t Worry, Be Happy.
Je pense que tu aimes la cuisine épicé.
Les problèmes ne sont que les piments de la cuisine de notre vie.
Des fois on en prend trop mais ce n’est pas grave, une verre d’eau et on passe à autre chose.
"Même quand il y a déjà des épices, je me dis il y en a pas assez, donc j’y rajoute. Le piment est le feux d’artifice quand on réussit bien tout et savons savourer comme il faut le goût de la vie "
Je vous salue avec cette chanson et je vous souhaite une belle journée à tous.
@Pit95 je t’en parle pas de la mienne…
Si quelqu’un pleure j’irai pleurer avec lui/elle, sauf que de plus près on remarque que c’est un !
On est tous un peu naïf, et pareil j’adore aussi ça me fait toujours rire et/ou grandir.
La communication par écrit est difficile à déchiffrer, vu qu’il y a pas les gestes, la voie, etc…
coucou @Pit95 les vaches et les vachettes savent que ce qui se dit ici n’est pas sérieux mais sur le ton de la plaisenterie…
je parlais plutot pour les personnes perdus qui sont persuades d’etre au FORUM 1 ou 2
j’ai supprimé plusieurs messages de questions sérieuses ici tout a l’heure c’est pour ca a mon avis que tu ne comprend pas mon message (les gens se trompent et ecrivent ici et d’autres se trompent egalement et leurs répondent a leur question sérieuse ici)
j’ai redirigé les personnes au FORUM 1 mais la remarque c’etait pour qu’a chaque fois on redirige les gens et non pas leur répondre ici
Merci notre Missllolita, je m’en doutais, seulement je m’en assurait surtout qu’on devient accroc à cette prairie c’est de l’addiction.
Tu n’as qu’à voir l’état de certains ou certaines et je n’index parsonne.
Ok message reçu
Pas de blagues sérieuses ici au risque de réveiller les hyper stressés
Je comprends qu’on peut stresser avant l’apparition au JO mais après ???
coucou @Pit95 tu m’a fais rire
je vais me deconnecter un petit moment sinon je vais dormir ou boulot ce soir…
je dois vraiment finir un truc
bisous à plus tard
Génial, mon addition n’est pas mauvaise, elle sert à quelque chose: faire rire Missllolita au point de se déconnecter donc c pour la bonne cause, merci Docteur.