Ma belle @Nabi
Alors faut adittioner les chiffres du numéro de téléphone , la sortie de votre jo, avec la date d’anniversaire de votre voisin, et l’année qui l’a acheté son premier chien, pour trouver la date de votre denaturalisation.
non mais sérieux. Dans le pavé d’accueil sur le forum 2 elle dit bien qu’on peut la recevoir beaucoup plus tard et qu’on peut s’en passer pour les autres procédures… les gens posent des questions absurdes.
Je ne vois pas plus officiel que le JO.
Bonsoir tous le monde. petite question nous sommes le lundi soir et j’ai pas reçu la lettre du ministère est-ce ce normal ? je commence à stresser est-ce grave ou je doit m’en inquiéter ?
je vous remercie pour vos réponses
ps :merci pour tous le travail fournie sur le forum
mais?..
j’ai été jeter un oeil également pour comprendre… mais effectivement @Missllolita ma belle des fois ignore t’es pas un CD qui est sur REPEAT H24…c’est quand même hallucinant de poser les mêmes questions même lorsque les réponses sont la noir sur blanc…
aller courage ma belle ignore ignore
Bonsoir tous le monde ,
@Missllolita , faudra bien ignorer des fois Chef sinon ça serai compliqué
Courage chef
Bonsoir @Missllolita ,
En faite quand ma mère m’explique pleins de choses, je lui répond ok chef en rigolant lol
Et du coup elle aimait, Et vu que sur le forum t’es la personne qui est toujours là pour les autres , comme une maman avec ses enfants, j’ai kiffé le fait de t’appeler chef .
J’espère que t’aime bien
Bonsoir la prairie, l’herbe est toujours verte ?
je suis très étonné, j’étais naturalisé samedi et on est lundu soir et je n’ai pas eu mon ADN,
J’ai peur d’avoir été dénaturalisé que faire ?
bonsoir c’est trop tôt il faut attendre deux semaines je penses pour commander votre acte de naissance sur DALI attendez quand même les plus douer ici pour mieux vous expliquer.
Bonsoir @toto075
C’était seulement une blague ce n’est pas une vrai question… ici ce n’est pas le FORUM 1 mais la page pour rire entre nous…
Je vous tague sur sur le FORUM 1 pour retrouver le chemin
Merci @toto075,j’essayais de faire une blague à la team, et je constate que la team est parie dormir pour lâcher la pression de l’attente.
Je suis pas pressé on verra le moment venu pour les ADN
d’accord a Missllolita autant pour moi
rire ,rire j’étais perdu de mon cote je savait même pas que c’st le ici le forum détente
Bonjour
Non, c’est bon, vous êtes dénaturalisé, c’est fini…Vous ne pouvez pas faire la demande samedi soir? vraiment on perd nos valeurs
Bonjour@Nabi et si je fais ma demande dimanche, vous me faites une faveur et me Redenaturiser, s’il vous plaît Mademe.
Merci Madame.
Contribution des nouveaux élégants Français : on enrichi le dictionnaire par de nouveaux mots.
Bonne journée.