@anon91655671 avec ton réveil traumatisant pour les tranquilliser
Ahhh oui le fameux épisode de février
J’avais dit aux filles ils lui arrive quoi à @Bidia mais finalement c’était de l’humour
Moi je propose que si quelqu’un nous fait monter en pression et qu’on sent la colère monter, on lui envoie ce gif
J’aurais écrit :
Chers nouveau français ! Je pense que si vous êtes arrivé à ce stade c’est que vous savez lire et comprendre cette belle langue.
Si (ça peut arriver), vous ne comprenez pas clairement certaines phrases, il y a une méthode simple : remonter les yeux et relire, jusqu’à ce que vous comprendrez!
@Missllolita c’était de l’humour pour faire passer le temps d’attente, il fallait calmer quelqu’un qui cherchait @Vande34
@Vande34 tu vas me tuer , je ris tellement que j’ai des crampes au ventre, à cause de toi ils vont me virer au boulot
Mais mais @Sibeau
Je crois que là tu vas vexer plus d’un,
Tu vas t’attiser la colère des personnes susceptibles
@Bidia @Vande34
J’étais pas au courant… et je crois que j’allais mettre tout le monde dans le même panier et commencer à distribuer des cartons ROUGE
@Missllolita ça aurait été la faute de @Vande34 car c’est elle qui n’arrivait pas à compter et le gars qui posait les questions et insistait ne comprenait rien à ce que @Vande34 l’expliquait
@Missllolita je n’ai pas reçu ma lettre et je ne sais pas si mon ADN a été établi car j’ai pas eu le temps d’appeler alors que tous les autres ont appelé. Tu penses que je suis dénaturalisée?
@Nabi je voulais faire la même blague en version plus sérieux , mais j’ai eu peur d’avoir un carton rouge
Coucou @Nabi pour répondre à ta question il faudrait réserver une séance de numérologie avec @Sibeau elle trouvera sûrement la réponse
Bonsoir à tous
Vous n’avez pas remarqué que depuis que l’autre est devenue française elle se manifeste plus
Avec ses amandes grillées elle nous regarde de haut