Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Le but n’est pas non plus de se fâcher @Bidia
Mais c’est vrai que certains comportements qui se répètent… Je ne comprends pas bien… :sweat_smile:

L’être humain est surprenant :star_struck:

2 « J'aime »

Tiens @Vande34
Peut être qu’il faudrait créer une FAQ :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

(Foire aux questions )

avec ce genre de choses :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bonjour @Bidia :grinning_face_with_smiling_eyes: en fait je suis allé voire ce qui se passe pour comprendre le message de Missllolita.
Et je suis vite sortie car les gens posaient trop de questions ils m’ont stressé… :stuck_out_tongue_winking_eye:
.
(Je dis tout ça en forme d’ironie pour rigoler)

1 « J'aime »

FAQ

Du genre nous sommes LUNDI soir et je n’ai toujours pas reçu la lettre du ministère alors que plusieurs personnes l’on reçu ce matin :thinking: est ce que c’est grave docteur ???

2 « J'aime »

Coucou @Missllolita

Ce n’est pas une question de répondre ou pas répondre mais certains ne prennent même pas lié temps de lire et attendent un débriefing particulier pour eux :sleepy:
Ne te casse surtout pas la tête :kissing_heart:
Passe passe :grin:

4 « J'aime »

Tu as totalement raison @anon91655671
Car dans la procédure j’ai même rajouté que ce n’était pas très grave de ne pas recevoir ce courrier…

3 « J'aime »

@anon91655671 bonjour là-bas , je parie qu’ils vont récupérer vite leurs cv avec moi :rofl:

2 « J'aime »

@Missllolita
Je propose également un avertissement sonore :joy::joy::joy::joy: de ta punition : écrire je reste zen etc …:joy:

2 « J'aime »

Ah ben j’ai fait quoi moi ??? :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Missllolita c’est pas pour se fâcher mais juste les expliquer dans d’autres langues peut-être !

2 « J'aime »

@Sibeau j’ai lu vite fait et comme tu dis j’ai fuit car c’est facile à comprendre ce que @Missllolita a écrit, même pas besoin d’explications !

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: tu m’as trop tuée, mais je crois qu’on doit vraiment créer une FAQ qu’on alimentera au fur et à mesure.

Pour répondre à la question: non ce n’est pas grave chère patiente, mais prenez du patientamol pendant 10 jours :joy::joy:

3 « J'aime »

Obligation de lire tes consignes 5 fois :grinning_face_with_smiling_eyes: car apparemment ça ne rentre pas dans la tete, si non voilà faut pas répondre, je suis d’accord avec les autres.

3 « J'aime »

@Sibeau tu n’as rien fait , faut pardonner :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Bidia

Ouuulllllla il ya des gens tellement susceptibles… il vaut mieux laisser couler… et respirer un bon coup… sauf si tu sais passer des messages très subtilement avec humour :wink:

2 « J'aime »

@Bidia faut pas aller répondre aux gens que ça va arriver dans 62 jours ou 365 jours heinnn :joy::joy::joy::joy::joy:
Cordialement

2 « J'aime »

@Missllolita je répondrai avec humour tu peux compter sur moi :wink:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: @Vande34

On va donner des numéros aux questions et réponses… comme ça on répondra

Veuillez consulter la réponse numéro 77

2 « J'aime »

@Vande34 aie toi aussi 62 jours avec février inclus ou pas ?

2 « J'aime »

@Bidia
:hammer: :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

3 « J'aime »