Le but n’est pas non plus de se fâcher @Bidia
Mais c’est vrai que certains comportements qui se répètent… Je ne comprends pas bien…
L’être humain est surprenant
Le but n’est pas non plus de se fâcher @Bidia
Mais c’est vrai que certains comportements qui se répètent… Je ne comprends pas bien…
L’être humain est surprenant
Tiens @Vande34
Peut être qu’il faudrait créer une FAQ
(Foire aux questions )
avec ce genre de choses
Bonjour @Bidia en fait je suis allé voire ce qui se passe pour comprendre le message de Missllolita.
Et je suis vite sortie car les gens posaient trop de questions ils m’ont stressé…
.
(Je dis tout ça en forme d’ironie pour rigoler)
FAQ
Du genre nous sommes LUNDI soir et je n’ai toujours pas reçu la lettre du ministère alors que plusieurs personnes l’on reçu ce matin est ce que c’est grave docteur ???
Coucou @Missllolita
Ce n’est pas une question de répondre ou pas répondre mais certains ne prennent même pas lié temps de lire et attendent un débriefing particulier pour eux
Ne te casse surtout pas la tête
Passe passe
Tu as totalement raison @anon91655671
Car dans la procédure j’ai même rajouté que ce n’était pas très grave de ne pas recevoir ce courrier…
@Missllolita
Je propose également un avertissement sonore de ta punition : écrire je reste zen etc …
Ah ben j’ai fait quoi moi ???
@Missllolita c’est pas pour se fâcher mais juste les expliquer dans d’autres langues peut-être !
@Sibeau j’ai lu vite fait et comme tu dis j’ai fuit car c’est facile à comprendre ce que @Missllolita a écrit, même pas besoin d’explications !
tu m’as trop tuée, mais je crois qu’on doit vraiment créer une FAQ qu’on alimentera au fur et à mesure.
Pour répondre à la question: non ce n’est pas grave chère patiente, mais prenez du patientamol pendant 10 jours
Obligation de lire tes consignes 5 fois car apparemment ça ne rentre pas dans la tete, si non voilà faut pas répondre, je suis d’accord avec les autres.
Ouuulllllla il ya des gens tellement susceptibles… il vaut mieux laisser couler… et respirer un bon coup… sauf si tu sais passer des messages très subtilement avec humour
@Bidia faut pas aller répondre aux gens que ça va arriver dans 62 jours ou 365 jours heinnn
Cordialement
On va donner des numéros aux questions et réponses… comme ça on répondra
Veuillez consulter la réponse numéro 77