Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Ma belle @jihane07 tes mots me touchent et me vont droit au coeur :heart::heart::heart::heart::heart: Merci beaucoup ca m’encourage… (car je suis terrifiée)

et aussi avec mes horaires et mon stress quotidien il faut vraiment que j’aille chercher la force au plus profond de moi pour sauter le pas…

4 « J'aime »

Bonjour my Queen ! @Missllolita
Puisque tu m’a pas donné ton adresse postale :stuck_out_tongue_winking_eye: je te les envoie ici :

Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ! :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Je vous souhaite une excellente semaine à tous ! :pray::tulip:
Paix intérieur, bonheur et santé !
:two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

3 « J'aime »

Chère @Missllolita,
Je rejoins @jihane07 nous sommes tous avec et derrière toi et te souhaitons le meilleur et non seulement tu le mérite mais tu es capable de l’atteindre.
Nous sommes tous à un moment où un autres terrifié et nous avons peur.
Fait de cette peur un allié et essaye qu’elle ne soit pas un frein mais un moteur.
On a peur de sauter en parachute ce qui est tout à fait normal mais, cette peur nous amène à prendre toute nos précautions pour sauter « safetly » et on retrouve le plancher des vaches avec une sensation immense.
Si je peux me permettre, essai de te libérer de ton poste actuelle en postulant ailleurs pour les mêmes compétences.
1 cela te libérera de cette ambiance energivore et de ce milieu professionnel mal sain sans oublier que tu peux aussi te retrouver dans un milieu pro beaucoup plus cool.
2 cela te permettra :
à) De vivre et voir que sa peut, aussi, se passer bien dans ton domaine et ne pas partir sur un « échec ».
b) Te donner le temps de bien préparer ta reconversion et dans la serinité.
Voilà ce n’est que mon avis si cela peut t’aider à te libérer l’esprit et sauter le pas j’en serais le plus heureux.
Prend soins de toi tu reste formidable.

5 « J'aime »

Merci ma belle @Sibeau :hugs::hugs::hugs::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita

Avec tout ce que vous apportez comme aide aux gens ici présents, nous sommes là si on peut vous aider à trouver ton bonheur professionnel en retour

Perso, je suis persuadé que vous allez réussir dans le domaine qui vous tiens à cœur, vous êtes quelqu’un de passionnée et c’est ce qu’il compte pour aboutir et réaliser vos rêves

Nous sommes là pour vous @Missllolita :wink:

Je suis dans l’ingénierie automobile si c’est votre domaine de prédilection je peux essayer de vous aider :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Jacques et @Pit95 vous êtes adorables :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou tout le monde
Je pense que tout le monde a tout dit.
Je réitère mes voeux de te voir quitter ce boulot malsain @Missllolita.
Prends soin de toi. Tout le monde l’a dit: il vaut mieux arrêter les frais avant que ton corps ne le réclame.
Je le sais j’ai fait 2 burnout pendant la thèse.
Ce n’etait pas joli joli.
Bref prends grand soin de toi…

Xoxo.

4 « J'aime »

Coucou ma belle @Nabi :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

3 « J'aime »

@jihane07 merci ma belle! Je suis tellement heureuse de voir autant de joie sur ce forum et encore félicitation!!!

2 « J'aime »

Coucou @Bidia @Sibeau

Je ne croyais pas si bien dire par rapport à mon message d’hier… ça recommence :face_with_hand_over_mouth:

Merci ma belle @Vande34 d’avoir répondu à ma place… j’ai vu le message j’étais désespérée… nous sommes à peine lundi :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: @Missllolita, je ne comprends pas les gens, la poste fonctionne du lundi au samedi, et on a beau répéter qu’en fonction de l’endroit où l’on se trouve ça peut mettre 3 jours comme 15 :sleepy::sleepy:

2 « J'aime »

Ah ah ah je suis allé sur le salle d’attente numéro 2 pour voire ce qui se passe !

Je nous imagine trop comme des gens qui se serrent trop entre l’un l’autre, sans respecter les distances, à augmenter un peu la voix pour que tu écoutes leurs questions et venir à l’accueil madame madame, poser des questions, stressés et inquièts… C’est drôle d’imagination
:grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita , il faut juste leur répondre s’ils ne reçoivent pas le courrier vu qu’ils ne peuvent pas attendre , de faire chemin inverse et aller le chercher directement au ministère et que tu ne travailles pas à la poste :rofl:

2 « J'aime »

Quand c’est comme ça… Je mets un lien vers mon ancienne réponse que je répète toutes les semaines :woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

@Sibeau bonjour , la salle d’attente numéro 2 c’est trop calme là-bas :rofl:, il faut revenir par là pour se détendre

1 « J'aime »

@Missllolita même avec ça d’autres ne vont pas comprendre , tague moi la prochaine fois stp je vais répondre pour mettre les choses au clair , j’ai pris des cours avec @Vande34 , @anon91655671 , @liya20 et @Sibeau qui ne va pas à moitié aussi :rofl:

6 « J'aime »

Re ma jolie.
Tu peux juste ne pas répondre hein…
il en va de ta santé mentale.
Just chill and breathe… don’t answer… :kissing_heart:

5 « J'aime »

@Nabi bonjour, parfois c’est bien de répondre car le silence est une réponse pour certains mais pas à tous !
Pimenter un peu avec les piments antillais

2 « J'aime »

Salut @Bidia
Donne leur une réponse au marteau :hammer::joy:

3 « J'aime »