Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Folieeeeeee me prend matin là oh :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:
A choisir si jamais positif j’espère que c’est le variant Français ou Ivoirien je préfère consommer local :joy::slightly_smiling_face::joy::upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34

C’était également mon cas la semaine dernière…

Il faut faire un test de suite et rester isolé 7 jours puis refaire un autre test dans 7 jours avant de pouvoir sortir d’isolement…

J’espère que ça sera négatif
Finalement les masques protègent vraiment bien…

Normalement ils disent la date du contact ça donne une idée sur qui ? Et quand ?

5 « J'aime »

@Missllolita Bonjour ma grande apparemment le 9 avril . Le seul endroit c’est la salle de pause qui fait même pas 10m2 :rofl::joy::rofl: C’est sans doute Kadhafi qui me l’a filé

2 « J'aime »

Je confirme cas contact c’est 1 semaine de confinement forcé. Jsuis passée par là.
Sinon… je dis ooo @Pauldu34 Sirop de toux peut faire dormir qqn comme si on l’avait drogué !!!. C’est aujourd’hui je confirme ça. Sirop j’ai pris à midi c’est maintenant je suis en train de me réveiller doucement doucement.
Même si je suis malade je prends plus ça! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: @Nana91 coucou
Je veux le nom du sirop qui fait dormir please :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

2 « J'aime »

Je sent que tu as une idée derrière la tête @Vande34 :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: une lichette dans les bib… ni vu ni connu. :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

2 « J'aime »

@Nana91 @Missllolita :joy::joy::joy::joy:
Vous m’avez démasquée j’ai besoin de tester cette potion miracle sur des cobayes :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: j’ai un ptit quelque chose qui peut t’intéresser @Vande34

2 « J'aime »

J’espère que c’est pas le rhum :tropical_drink: heinnn, ici ça agit comme un placebo :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

ils vont manger tous ton frigo :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

C’est à partir de 2 ans :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:… « toplexil »

2 « J'aime »

Drosetux, toplexil, pediakid ça ne fonctionne pas ici, limite c’est le goûté, mais ça n’agit pas

2 « J'aime »

Coucou… je vais tester tiens… pour mon fils qui ne mange que dalle

3 « J'aime »

ahahahahahah :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: ils sont rudes.je sais quand j’étais petite ma mère me tuais avec une ptite cuillère d’apetamin dans le biberon

3 « J'aime »

Mince alors … sur moi ça agit de fou malade. La drogue dur de ça. :sweat::sweat::sweat::sweat: je vous assure jsuis encore patraque depuis midi que j’ai ingéré le truc

2 « J'aime »

@Nana91 tu peux sa marche vraiment

3 « J'aime »

Nous sommes pareil alors… @Nana91

Les sirop avec effet somnolence marchent Beaucoup TROP sur moi… je reste plusieurs jours comme ça

tenor (1)

4 « J'aime »

C’est exactement cette tête que j’ai depuis 2 jours… cest TROP! Jsuis tellement à l’ouest que mon chéri me demande d’aller faire 1 test covid. Celui la aussi avec son exagération …:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:, @Nana91 dis plutôt que tu as peur de faire le test

2 « J'aime »