Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Wouuuu ma chic homo. Depuis janvier j’en suis à mon 6ème. Je suis cabri mort . Mais je sais que c’est pas ça. Ya pas les symptômes.

2 « J'aime »

Coucou tout le monde
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: tout le monde t’a démasquée DIRECTEMENT. ma chérie faut changer… :joy::joy::joy::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Nabi ma belle :star_struck: je vais attendre d’être ta compatriote pour changer deh :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: mais est ce que tu as vu comment tout le monde a compris?
Hummm vreuuument je ne crois pas que tu puisses changer hein…
(mais bon ne le fais pas, on a besoin de l’authentique maman qui veut mettre somnifère dans bib des petits princes :speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil: :joy::joy::joy::joy:)

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: somnifère +rhum n’oublie pas

3 « J'aime »

Ptdrrr hayyyiiii sabari, faut laisser ça… :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Missllolita :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: moi tous les matins au rénuions

2 « J'aime »

@Sibeau vient on écrit bcp ici pour qu’on arrive à 10000 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

downloadfile-1

4 « J'aime »

owww mais qu’est-ce qu’elle est chouu la ptite :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: une chipie

4 « J'aime »

@yomanlefilou ça va ? l’attente est longue c’est réel, mais la délivrance ne tardera pas :muscle::muscle::crossed_fingers:

on va imposer un jour férié dans la prairie le jour de ton JO c’est amplement meritez :relaxed::relaxed::relaxed:

5 « J'aime »

Coucou @liya20 j’avoue que c’est long mais bizarrement je m’y habitue, et je finis par moment par ne plus y croire haha
sinon bon en ce moment il y a les soirées foot du coup l’attente est moins longue :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

super, au moins tu t’occupes comme tu peux :relaxed::relaxed: tu râle pas, c’est cool ta pas encore le syndrome des français (râleur :rofl:) .

Bonne soirée à toi

3 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy: en même temps je me console en me disant c’est pas grave au moins on attendra pas bcp pour les ADNs :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

dois je me sentir viser sur l’attente des ADNs?? :smirk::smirk::smirk::rofl::rofl:.
mais tu as raison

4 « J'aime »

@liya20
Troppp… :heart_eyes:
.
@yomanlefilou courageeee!!
T’as tellement raison pour les ADN … J’attends le top départ de @Missllolita comme une publication de décret ! Je surveille ses messages sur le forum 2 :rofl:

4 « J'aime »

@liya20 haha non non :joy: :joy: :joy: :hugs: :hugs: :hugs:

2 « J'aime »

@Sibeau merci :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@anon91655671 @Vande34 , @liya20 , @Demandeur94_1 , @Sibeau bonjour là-bas !
Alors je ne sais pas si c’est le hasard ou c’est une destinée pour les blondes .
Je pars récupérer mon passeport , alors figurez-vous bien, j’aperçois une belle blonde aux yeux bleus qui me fait un sourire et dans ma tête ça cogite en me disant ce sourire c’est pour moi ou c’est l’effet du ramadan qui fait ça :rofl::rofl::rofl:.
Je récupère mon passeport et ma CNI et en sortant.
J’entends une voix qui me dit:
« eh ben dis donc tu ne peux pas me dire bonjour? » je m’approche, et bingo qui je vois ? :rofl: la blonde qui m’avait fait danser tout une soirée non stop et à la fin me demande si j’avais mes papiers :rofl::rofl: aïe le goût d’avoir le passeport à la main te donne un sourire :smiley: et tout ce que je voulais c’est qu’elle puisse voir le passeport d’elle-même. Une petite conversation s’impose et elle me dit tu viens faire quoi ici et je réponds avec fierté je suis venu pour faire mon passeport et je lui pose la même question et elle me répond je travaille ici maintenant.
Elle rigole et me dit maintenant je sais que tu as tes papiers :rofl:

8 « J'aime »

@Bidia
Ca fait quoi d’avoir ces papiers :grin:?

3 « J'aime »