Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@anon91655671 ca fait une émotion à part entière :rofl: la dame de la mairie me dit regardez s’il n’y a pas d’erreur et dans ma tête je me dis même s’il y’a erreur vous allez me laisser partir avec ce fameux sésame :rofl:

7 « J'aime »

@Bidia
Et la suite :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:?

3 « J'aime »

félicitations @Bidia :joy::joy::joy: belle revanche, mais ta enfin pris son 06 j’espère ???

6 « J'aime »

@anon91655671 @liya20 mais qu’est-ce que vous êtes curieuse :rofl:
J’ai pas pécho c’est le ramadan :rofl:

4 « J'aime »

@Bidia felicitations danseur 06/07 des blondes :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
J’espère que tu l’as un peu ramassé avec y’a bouche :lips: pimentée :joy::joy::joy::joy::joy: genre comme si avant tu étais sans papier

5 « J'aime »

@Bidia
Donc ça sera vu après Ramadan :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::joy::joy::joy::joy::joy::joy:?
Projet à reporter :grin:

5 « J'aime »

Merci @Vande34 non j’ai laissé passé crème, le ramadan change nos bouches sinon façon j’allais parler là, ah pati sangana elle allait se rappeler encore plus de moi :rofl:

4 « J'aime »

@anon91655671 non laisse couler :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

tu sais ou elle boss maintenant, donc mon petit faut aller danser a la mairie après le ramadan si tu veux 06 :joy::joy::joy::joy::joy:

7 « J'aime »

@yomanlefilou
Tu vas bien? :grin:

5 « J'aime »

@liya20 a voir , :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: comme on dit wait and see

2 « J'aime »

@Bidia on attend grave même. le chic français qui nargue la table d’en face :joy::joy::joy::joy: tu allais te faire manger dune manière vraiment j’allais me déconnecter pour ne pas voir comment on te tue mal sur la place Beauvau :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Quand j’ai vu les messages de tout le monde me dire c’est pas la bonne place je me suis dit ehhh sauve toi vite :rofl:

4 « J'aime »

Bonjour
Toutes mes félicitations mon élève @Bidia :grinning: :smiley: :smiley: :smiley:

3 « J'aime »

@anon91655671 :sob: mais mais…
Vous êtes trop choux ici vous demandez de mes nouvelles plus que mes proches :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

@yomanlefilou
On s’inquiète pour toi :laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

Bonjour @Demandeur94_1 j’ai suivi tes conseils grand maître :smiley:

2 « J'aime »

Mdrr mais pk?? je vais finir par croire que vous avez placé des caméras chez moi :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

ahhhhhh mais j’adore c’est digne des films comme par hasard tu la rencontres le jour ou tu récupères tes papiers on veut la suiiiite

2 « J'aime »

Bonjour @jihane07 c’est comme un film hindou :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »