@anon91655671 ca fait une émotion à part entière la dame de la mairie me dit regardez s’il n’y a pas d’erreur et dans ma tête je me dis même s’il y’a erreur vous allez me laisser partir avec ce fameux sésame
@anon91655671 @liya20 mais qu’est-ce que vous êtes curieuse
J’ai pas pécho c’est le ramadan
@Bidia felicitations danseur 06/07 des blondes
J’espère que tu l’as un peu ramassé avec y’a bouche pimentée
genre comme si avant tu étais sans papier
Merci @Vande34 non j’ai laissé passé crème, le ramadan change nos bouches sinon façon j’allais parler là, ah pati sangana elle allait se rappeler encore plus de moi
tu sais ou elle boss maintenant, donc mon petit faut aller danser a la mairie après le ramadan si tu veux 06
@Bidia on attend grave même. le chic français qui nargue la table d’en face tu allais te faire manger dune manière vraiment j’allais me déconnecter pour ne pas voir comment on te tue mal sur la place Beauvau
Quand j’ai vu les messages de tout le monde me dire c’est pas la bonne place je me suis dit ehhh sauve toi vite
@anon91655671 mais mais…
Vous êtes trop choux ici vous demandez de mes nouvelles plus que mes proches
Mdrr mais pk?? je vais finir par croire que vous avez placé des caméras chez moi
ahhhhhh mais j’adore c’est digne des films comme par hasard tu la rencontres le jour ou tu récupères tes papiers on veut la suiiiite