Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@yomanlefilou Dans le forum 2 :

j’hésite entré ça:

CraftySelfassuredKakapo-size_restricted

ou ça @liya20 ?

downloadfile-3

:grin:

Mais on a hateee de te voire au plus vite parmis nous @yomanlefilou :heart:

5 « J'aime »

moi je choisirais le ptit :joy::joy: , il est tellement mignon :joy::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Depuis qu’il m’a mis le GIF méchant j’ai le doute entre les deux… Hahahaha
Avant j’aurais choisi le petit aussi… :yum:

4 « J'aime »

@Sibeau :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: c’est tellement ça j’ose pas entrer haha :heart: :heart: :heart:

3 « J'aime »

J’étais pareeeeeil… :grin: :grin:

3 « J'aime »

@Sibeau mais mais… Moi ?? je t’ai fait ça :confused: :flushed: :flushed: :flushed:

3 « J'aime »

@liya20 mais comment tu sais ?!! oui j’avoue je suis trop mignon :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

15000 ça te rappelle quelque chose ???
:grin:

regarde ce petit sourire du mec dans ton GIF, il sait , il sait… mdrrr

3 « J'aime »

c’est le syndrome de l’étranger, j’ai peur de déranger le chic français que vous êtes :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

mdrrr @Sibeau att je vais chercher ce que j’ai dit je m’en souviens plus, j’ai du surement faire une bêtise comme d’hab

2 « J'aime »

Hello @yomanlefilou :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
J’ai pas osé te demander ce que tu faisais chez les français :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Mais noooon pas du tout…
Je te taquine… :heart_decoration:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: diiidooonc ca va les chevilles @yomanlefilou ta deja les syndromes d’un français

4 « J'aime »

@Vande34 je prenais juste la température du forum2, ils sont trop studieux, ça va bientôt changer tout ça :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

4 « J'aime »

Je vais vous avoir que depuis qu’on ma volé le portable, j’ai un ancien, et je dois taper :heart- smile- kiss- kdkxldmsdl…rhoooo

Connaissez vous une appli ou je peux avoir les emoticomes intégrés sur mon clavier. Je galère…
J’écris des messages et les gens croient que je suis trop sérieuse sans les emoticomes… MDR sans emoticome c’est trop dur de s’exprimer…

3 « J'aime »

@Sibeau :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

3 « J'aime »

mdrr @Sibeau je t’imagine tellement en galère

4 « J'aime »

La il y a pas d’emoticomes sur mon clavier. J’ai l’impression d’être dans les années 2000 avec des :)))) , :((( , :pppp MDR

2 « J'aime »

Mais trop :grin: avec celuilaaaa je galère… Vous savez pas comment .
J’ai appris par coeur grin mtn :grin: : grin grin lol

2 « J'aime »

En même temps tu es encore en 3g @Sibeau t’abuses là :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »