Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Du genre , toutes lettres de l’alphabets partent en vacance, sauf 3, le O P Q, car elles sont occupées :slight_smile:

6 « J'aime »

@AnakinS :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Missllolita j’en ai une autres :

le SCEC est le seul endroit où l’on ne risque pas de voler la pendule qui est au mur…
Tout le monde a les yeux fixés dessus.

6 « J'aime »

si quelqu’un veut une blague sur le SCEC ou la SDANF, j’en ai plein :slight_smile:

4 « J'aime »

@Missllolita alors C’est l’histoire d’un fonctionnaire au SCEC qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir.
« Merde! J’ai travaillé une heure de trop! »

4 « J'aime »

@AnakinS Celle la j’aime bien :joy:

2 « J'aime »

@Missllolita j’en ai une autre : le SCEC est le seul endroit où ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance.

4 « J'aime »

@AnakinS je ne sais pas si tu avais vu la video que j’avais partagé il ya quelques temps sur SCEC ??? Elle n’a rien de drôle elle montre seulement les locaux de l’intérieur et les différents services

2 « J'aime »

non non, c’est quoi ? on voit des gens du SCEC faire semblant de bosser ?

4 « J'aime »

si qu’un en veut d’autres , j’en ai plein, avec ce confinement , j’ai eu le temps d’en trouver des bonnes sur le SCEC

1 « J'aime »

@AnakinS :joy::joy::joy: tu m’a tué
Attend je cherche

1 « J'aime »

Première vidéo sur SCEC

1 « J'aime »

Deuxième vidéo sur SCEC :

1 « J'aime »

je sais pas, mais j’ai l’impression de reconnaitre la voix de madame 5-6 mois

4 « J'aime »

Nous avons tous fait la même remarque :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Elle me manque madame 5 6 mois la seule remplie de bonnes intentions qui a tenté de nous prévenir !

J’appellerai après le rétablissement de la ligne téléphone rien que pour entendre sa voix et me rassurer qu’il faille encore patienter 5 6 mois :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: Comme ça je saurai que je suis dans toujours les temps !

4 « J'aime »

@Kao38. ici par exemple :), c’est l’espace détente du forum :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

@Missllolita désolé chef parfois j’ai tellement gros sur le coeur que ça déborde :slight_smile:

3 « J'aime »

@AnakinS Il n’y a pas de quoi être désolé… :slightly_smiling_face: ton partage d’expérience ( le tien et celui de ton ami) était intéressant…

@Kao38 bienvenue au FORUM détente et disscussions hors sujets faites comme chez vous :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Cool! tu travailles où et chez qui?

1 « J'aime »