@Missllolita Coucou j’espère que tu vas bien. Je le trouve trop trop dommage que ton travail ne te plaît pas. Tu as un don avec les gens, de les écouter, de les donner les bons conseils aux bons moments; tu as une patience incroyable; tu es capable de voir les choses très clairement ; de très bien écrire et d’organiser tes pensées de façon très accessible aux autres; et de pouvoir comprendre et expliquer le labyrinthe de l’administration française; pour citer que quelques exemples. C’est un sacré panier de talents et une évidence que tu aimes les mettre au service des gens. Tu as parlé de changer de carrière - à mon avis vous avez trop à donner pour continuer de travailler à quelque chose / dans un endroit que tu n’aimes pas. Dis-nous si jamais on peut t’aider; entre les forumistes il y a sûrement au moins une personne pour chaque genre de boulot - peut-être à notre tour on pourrait te conseiller? En tout cas, gros
et merci merci encore
Merci ma belle @Cornemuse c’est adorable…
j’ai déjà entamé une réflexion sur le sujet depuis un moment… mais je ne suis pas encore passée a l’action…
@Missllolita
C’est bien de prendre son temps avant de se lancer, et ne pas le faire en hâte. Mais ça me rend triste de te voir sans aucune envie d’aller bosser, et je suis loin d’être la seule, c’est sûr et certain. Et quand on sait bien que tu pourrais faire un travail à la fois enrichissant pour toi et pour les autres. Bon quand tu auras réfléchi, n’hésite surtout pas à demander de l’aide/des conseils/des contacts etc afin qu’on puisse t’aider à notre tour!
Bonsoir
Apparemment notre Ministre SCHIAPPA a été prise en flagrant délit de mensonge avec son lissage Brésilien
!
#lissagegate
Cette polémique me tue
On se sait pk les décrets tardent en tout cas…
Bonjour à toutes et à tous.
@Daru7680 , es tu dans le coin ? Je suis en manquance (tu me manques) de toi
Bonjour à tous , j’espère que vous allez tous bien . Bonne journée
Hello @Missllolita , ce qu’il y a de bien avec un forum c’est qu’il y a des tas de gens avec des professions différentes, si il y a une profession qui t’intéresse: gardien de chèvre , routier, astrophysicien, Héliciculteur ou pourquoi pas?? soyons fou!!: ingénieur informatique.
Tu peux interroger le forum pour savoir comment ça se passe en vrai
Bonsoir
Les forfaits mobiles à vie . Attention MENSONGE
Coucou ,
oyeeeeeeeeeee
Quelqu’un a t-il vu @Daru7680 par là ?
Je le cherche depuis 3 jours.
Reviens mon collègue de piste de danse, de chocolat et de nombreux sac à main de luxe.
À moins que ce soit un kidnapping de la bande de @Vande34 , @jihane07 , @GoldenBoy , @Demandeur94_1 pour tes chocolats , sans oublié @achlehy
non on est passé à paris avec nos costumes de vieilles personnes pour rafler le chocolat mais on ne l’a pas vu dans les parages. @Daru7680 viens nous faire un coucou rapide
Coucou @Polijustine
Laissons @Vande34 faire son enquête et nous dire où se cache @Daru7680
Coucou @jihane07
Donc tu avoues être allée sur le lieu du crimes .
Hum hum ça commence à s’éclaircir cette histoire. Tu es en première place sur ma liste des suspects.
@anon91655671 pourquoi cette volonté de détourner l’attention vers @Vande34 ? Très suspect tout ça
si j’avais vraiment quelque chose à voir avec sa disparition je n’aurais pas admis que je me suis déplacée sur paris pour avoir du chocolat. Je te rassure qu’une fois arrivée je ne l’ai pas retrouvée après j’y suis allée qu’avec mon cher @GoldenBoy donc je ne sais pas pour les autres je dis ça je dis rien
@jihane07 @anon91655671 @Polijustine, notre cher @Daru7680 est certainement entrain de finir la dernière livraison de chocolat
, il a peur de pointer le nez depuis qu’il sait qu’il nous a promis des chocolats et n’a pas honoré sa promesse, vous verrez qu’il va vite réapparaître en lisant mon post
Bonjour @anon91655671!
Je te remercie beaucoup! Oui! La déconnexion m’a fait du bien! J’utilisais mon téléphone que pour répondre aux appels, je regardais la télé que pendant le JT de 20h pour avoir un semblant de lien avec ce qui se passe
Je prends les choses avec beaucoup de philosophie. Je sais que je suis de nature patient mais là, mon niveau de patience a encore augmenté.
J’apprécie énormément et encore mieux les choses que j’ai déjà