Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Bonjour les amis :slightly_smiling_face: j’espère que tout le monde va bien
contente de te revoir @Daru7680
je passe en coup de vent … je garde un œil sur le FORUM en cas de besoin… autrement je suis un peu sous l’eau au boulot donc ne soyez pas surpris si je ne réponds pas à la minute…
pleins de bisous et de pensées positives :two_hearts: :two_hearts: :two_hearts: :two_hearts:

5 « J'aime »

Bonjour ma chère @Missllolita concentre toi sur ton boulot ne t’inquiète pas on veille sur le forum. Très bon courage à toi

1 « J'aime »

@Vande34 tu me fais rire t’es vraiment la police des REX :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: non mais certains exagèrent, ils veulent des informations, mais ne sont pas prêt à jouer le jeu

3 « J'aime »

@Vande34 @jihane07
Je viens de remettre une couche :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

J’ai vu ça miss :blush::blush::blush:, mais il ou elle nous lit et ne réagit pas :triumph::triumph::triumph::triumph:

1 « J'aime »

J’ai eu une augmentation de mon forfait aussi (chez sfr) :frowning: Le truc c’est que même avec augmentation ça reste le forfait le moins cher du marché :laughing: je perd si je résilie

oyeeeee oyeeee c’est mon anniversaire aujourd’hui j’attends mes chocolats @Daru7680 @GoldenBoy :sunglasses: :sunglasses:

6 « J'aime »

Coucou @jihane07 :hugs:
tenor-13

@Daru7680 tu n’as aucune raison de te dérober. Par ici les chocolats :laughing::laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire @jihane07
Nous te souhaitons le meilleur :heart::confetti_ball::tada: :birthday::birthday::tada::tada:

:birthday:

3 « J'aime »

@Teggridy Je comprends mais quand on promet à Un coup de publicité offre garantie à vie on assume . On est dans un pays libre pas en Chine ni en Corée du Nord me donner 10 Go pour 3 € alors que le max dans un mois que j’utilise c’est 5 Go sur un total de 40 Go c’est de la vente forcée je pars ailleurs même si je dois payer cher

1 « J'aime »

joyeux anniversaire ma belle @jihane07 :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::gift::gift::gift:

une montagne de chocolat :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci ma chère @Missllolita ahhhhhhhhh ça donne tellement envie :drooling_face: :drooling_face: :drooling_face: :drooling_face: :drooling_face: :drooling_face:

1 « J'aime »

miammm miaaaaaaaam merci beaucoup @Daru7680

2 « J'aime »

merci notre positive attitude quotidienne :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@jihane07

3 « J'aime »

oh la vaaaaaaaaaaaache trop mimi

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire @jihane07 !!! :star_struck: Premier anniversaire de ta vie en tant que française!!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :smile_cat: :smile_cat: :smile_cat: :smile_cat: Dommage que tous les cafés restaurants etc soient fermés mais essaie de le fêter comme il faut :grin: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup en effet premier anniversaire en tant que française :grin: :grin:

2 « J'aime »

@jihane07 :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »