Bonjour les amis j’espère que tout le monde va bien
contente de te revoir @Daru7680
je passe en coup de vent … je garde un œil sur le FORUM en cas de besoin… autrement je suis un peu sous l’eau au boulot donc ne soyez pas surpris si je ne réponds pas à la minute…
pleins de bisous et de pensées positives
Bonjour ma chère @Missllolita concentre toi sur ton boulot ne t’inquiète pas on veille sur le forum. Très bon courage à toi
non mais certains exagèrent, ils veulent des informations, mais ne sont pas prêt à jouer le jeu
J’ai vu ça miss , mais il ou elle nous lit et ne réagit pas
J’ai eu une augmentation de mon forfait aussi (chez sfr) Le truc c’est que même avec augmentation ça reste le forfait le moins cher du marché
je perd si je résilie
oyeeeee oyeeee c’est mon anniversaire aujourd’hui j’attends mes chocolats @Daru7680 @GoldenBoy
@Teggridy Je comprends mais quand on promet à Un coup de publicité offre garantie à vie on assume . On est dans un pays libre pas en Chine ni en Corée du Nord me donner 10 Go pour 3 € alors que le max dans un mois que j’utilise c’est 5 Go sur un total de 40 Go c’est de la vente forcée je pars ailleurs même si je dois payer cher
merci notre positive attitude quotidienne
oh la vaaaaaaaaaaaache trop mimi
Joyeux anniversaire @jihane07 !!! Premier anniversaire de ta vie en tant que française!!!
Dommage que tous les cafés restaurants etc soient fermés mais essaie de le fêter comme il faut
Merci beaucoup en effet premier anniversaire en tant que française