Haha je pense que nous avons le même forfait. Je suis d’accord, c’est quasiment une arnaque. Ça m’avait tellement énervé que j’étais à deux doigts de changer d’opérateur même si ça voulait dire payer plus. Au final je garde le même mais je change à la première occasion.
Bonne Année à Toutes et Tous, Mes Meilleurs Voeux…
Désolé pour le retard mais @jihane07 m’avais sequestré et enfermé dans sa cave, elle ne m’a liberée qu’aujourd’hui par pitiée car c’est son anniversaiiire
@Missllolita @Vande34 @anon91655671 @Polijustine : Que disent les expertes ? il faut informer SDANF ?
Joyeuuux Anniversaiiire chère @jihane07, Profite bien de ton premier anniversaire en tant que chic Française
Même si tu m’as enfermé dans la cave, je n’ai pas manqué à la tradition
joyeux anniversaire @jihane07☺️
Joyeux anniversaire @jihane07, j’espère que tu as reçu vachement de cadeaux ma belle, et que y’a mà pas été à l’arrache
Petit coucou ma belle et à toute la famille easystanger
J’étais absente un bon moment, entre changement de vie et les fêtes
, mais je vous ai porté tout le long dans mon coeur
j’espère que vous vous portez tous bien et que vous avez passé de bonnes fêtes !!
Excellente année à tous, tous mes vœux de bonheur, réussite, paix, amour, et santé, surtout la santé
Prospérité et tout plein de bonnes choses pour vous et vos familles
Bonsoir à tous vous savez ce qui serais vraiment sympa c est que des que cet saleté de virus aura disparus on puisse tous se rencontrer devant un bon couscous raclette lasagne et fêter Comme il se doit notre naturalisation
Et du coup adieu le covid et bonjour le co-lesterol avec tous ces plats
très bonne idée je veux manger tout ça miam miaaam
ne t’inquiète pas après le repas place a la dance du ventre
tu vas tout éliminer en bougeant ton popotin !!
coucou @anon91655671
On voit les forumistes disciplinés qui savent faire la part des choses.
Je vais me faire taper sur les doigts
C’est de la triche @Lebaron
Pourquoi ce n’est pas toi dans la vidéo?
Je n’accepte pas. N’ais-je pas raison @jihane07 ?
c’est ma secrétaire qui parle à la fin, mais c’est moi qui fais la voix dans les différentes langues!!
mouaih mouaih