Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Haha je pense que nous avons le même forfait. Je suis d’accord, c’est quasiment une arnaque. Ça m’avait tellement énervé que j’étais à deux doigts de changer d’opérateur même si ça voulait dire payer plus. Au final je garde le même mais je change à la première occasion.

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonne Année à Toutes et Tous, Mes Meilleurs Voeux…

Désolé pour le retard mais @jihane07 m’avais sequestré et enfermé dans sa cave, elle ne m’a liberée qu’aujourd’hui par pitiée car c’est son anniversaiiire :joy: :joy:

@Missllolita @Vande34 @anon91655671 @Polijustine : Que disent les expertes ? il faut informer SDANF ? :smiley: :smiley:

5 « J'aime »

Joyeuuux Anniversaiiire chère @jihane07, Profite bien de ton premier anniversaire en tant que chic Française :heart_eyes: :heart_eyes:

Même si tu m’as enfermé dans la cave, je n’ai pas manqué à la tradition

5 « J'aime »

MIAMM MIAMMM miammmm tellement beau à voir tu me prends par les sentiments @GoldenBoy :pleading_face: :pleading_face:

2 « J'aime »

joyeux anniversaire @jihane07☺️

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire :gift::confetti_ball::tada::birthday::balloon: @jihane07, j’espère que tu as reçu vachement de cadeaux ma belle, et que y’a mà pas été à l’arrache :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

Petit coucou ma belle :heart: et à toute la famille easystanger :heart: J’étais absente un bon moment, entre changement de vie et les fêtes :sweat_smile:, mais je vous ai porté tout le long dans mon coeur :heartbeat: :smiling_face_with_three_hearts: j’espère que vous vous portez tous bien et que vous avez passé de bonnes fêtes !!
Excellente année à tous, tous mes vœux de bonheur, réussite, paix, amour, et santé, surtout la santé :slight_smile::heart:
Prospérité et tout plein de bonnes choses pour vous et vos familles :heart:

8 « J'aime »

Bonsoir à tous vous savez ce qui serais vraiment sympa c est que des que cet saleté de virus aura disparus on puisse tous se rencontrer devant un bon couscous raclette lasagne et fêter Comme il se doit notre naturalisation :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Et du coup adieu le covid et bonjour le co-lesterol avec tous ces plats :joy:

3 « J'aime »

Bonsoir a tous
Joyeux anniversaire @jihane07

2 « J'aime »

MERCI @liya20 :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: trop de mots clés merci beaucoup ma belle @Vande34

2 « J'aime »

très bonne idée je veux manger tout ça miam miaaam

2 « J'aime »

ne t’inquiète pas après le repas place a la dance du ventre :rofl: :rofl: tu vas tout éliminer en bougeant ton popotin !!

2 « J'aime »

@Polijustine. :kissing_heart::heart:

3 « J'aime »

coucou @anon91655671 :hugs:
On voit les forumistes disciplinés qui savent faire la part des choses.
Je vais me faire taper sur les doigts :shushing_face: :lying_face: :lying_face: :lying_face: :lying_face:

2 « J'aime »

C’est de la triche @Lebaron :rofl:
Pourquoi ce n’est pas toi dans la vidéo? :thinking:
Je n’accepte pas. N’ais-je pas raison @jihane07 ?

3 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: c’est ma secrétaire qui parle à la fin, mais c’est moi qui fais la voix dans les différentes langues!!:see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

3 « J'aime »

mouaih mouaih :roll_eyes: :roll_eyes: :smirk:

2 « J'aime »