Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Je crois qu’il y avait des forumistes qui voulaient acquérir l’accent parisien. Je donne aussi des cours!! :blush::blush:

3 « J'aime »

Pourquoi @Lebaron Tu ROULE les « R » :grinning: :grinning: :grinning: ???

2 « J'aime »

C’est aux Antilles qu’on roule les « R » :sweat_smile::sweat_smile:
L’accent parisien, il fallait selon une ancienne vidéo du forum finir les phrases par « ein »!! De préférence avec un son nasal!!:joy::rofl::rofl:

1 « J'aime »

La dernière fois @Daru7680 me disait qu’il savait mixer le « R » roulé antillais et l’accent parisien!!!
Il paraît que s’il y a au moins 5 personnes ici qui le demandent, il va faire une vidéo de démonstration!! :joy::rofl::sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Lebaron :hugs:

As-tu la vidéo dont tu parles dans ton poste ?

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir @anon91655671 c’est une vidéo que @44ish avait partagé. Voilà le lien:

4 « J'aime »

@Lebaron @anon91655671 @Polijustine
Qui a remarqué que toutes les vendeuses dans les magasins disent Bonjour-han :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

5 « J'aime »

@Lebaron
Mille mercis :joy::joy::joy::joy::+1:t3:
C’est la première fois que je vois cette vidéo

3 « J'aime »

@Missllolita
Tout à fait :joy: :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’avais jamais remarqué cela jusqu’à la vidéo sur le forum en novembre dernier :sweat_smile:

3 « J'aime »

La police des rex est bel et bien au taquet aujourd’hui :laughing::laughing::laughing:
@Missllolita

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:, notre miss est en mode « je mets des contraventions à tout le monde »

5 « J'aime »

Résolutions 2021 :joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

Il fallait secouer un peu tout ça… et dépoussiérer aussi certaines pages :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

et même des punitions comme à l’école

3 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui m’a pris :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: perso j’ai adoré ça m’a fait replongé en enfance

3 « J'aime »

@jihane07
En même temps on est que lundi…
j’ai dis la même semaine pas le même jour…:sweat_smile:
et je voyais déjà les plaintes commencer des lundi :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

oui j’ai vu ça en plus je ne vois pas ce qui est si important généralement ce papier n’est pas nécessaire pour la demande des papiers. Moi je t’ai écouté je ne suis même pas allée voir ma boite aux lettres pour ne pas être déçue et avoir plus de chance de la trouver le moment venu.

3 « J'aime »

@anon81162227 Je pense que tu as épuisé toutes les possibilités il ne reste plus que celle la :joy::joy::joy:

@Vande34 @jihane07 @Razane69 @Thiesco

5 « J'aime »

image

3 « J'aime »