Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@anon81162227
image

2 « J'aime »

Hahahahahaha
D’accord je me sacrifie pour enrichir les rex :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: @Missllolita, j’adore le « elle est réveillée »

1 « J'aime »

Ben OUI je suis sérieuse en plus :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Myriam_astou :kissing_heart::heart:

2 « J'aime »

@Vande34

Je viens de voir son poste :joy:
Sacrée @Missllolita :laughing:
La copine va pointer son nez sur le forum dès que le soleil se lève :joy::rofl:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: @anon91655671 je suis tellement spontanée des fois :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: moi je pensais que la copine était dans la chambre d’a côté…
Qu’il va y aller avec son téléphone et lui dire réveille toi :joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Missllolita
Si quelqu’un me réveille en pleine nuit pour me poser une question que quelqu’un qui connaît quelqu’un d’autre lui a posé, JE VAIS LUI ARRACHER LES YEUX :triumph::triumph::triumph::triumph::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

C’est bon à savoir @anon91655671 :joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour @Lebaron
Je ne me rappelle pas avoir dit ça! :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: Mais bon j’accepte à condition que t’arrives à avoir 42 votants :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

moi je vote pour :nerd_face: :nerd_face: :nerd_face: :nerd_face:

4 « J'aime »

hhahahaha je viens de lire ça ce matin c’était tellement drôle ils ne vivement pas ensemble je pense vu qu’il a dit qu’il allait l’appeler le lendemain :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@Missllolita tu vas pas lâcher cette copine jusqu’à ce qu’elle crache la date :laughing:

@Vande34 sauve ta copine avant qu’elle l’appelle :joy:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: @anon91655671, je suis pliée de rires
@Missllolita tu as fait ma soirée :rofl::rofl::rofl:, maintenant il faut que je me calme pour ne pas réveiller toute la maisonnée

2 « J'aime »

@anon91655671
En même temps ils vient il lâche une :bomb::boom:
Moi je veux savoir maintenant…

J’étais comme ça :sleepy::sleeping: et j’ai ouvert un seul oeil j’ai vu l’info mes yeux se sont ouvert direct comme ça :flushed::flushed::flushed:

3 « J'aime »

hello les drôles de dames j’espère que vous allez bien :kissing_heart:
@anon91655671 @Vande34 @Missllolita

2 « J'aime »

Hello ma toute belle @liya20 :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Au final on a réussi à réveiller une personne : c’est @liya20 :kissing_heart:

2 « J'aime »

:open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth: par toutes les vaches :cow2: de la prairie à l’arrache :joy::joy::joy:
Par toutes les :cow2: qui rit, :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: contente de te lire @liya20, tu nous as manqué
Revient à la lumière et lâche le côté obscur :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:, j’espère que tu vas bien ma belle

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: @Vande34 clic clac que tes voeux soit exaucé :rofl::rofl: blague à par je suis la t’inquiète pas le côté obscure reste en 2020 :yum::yum::yum:

3 « J'aime »