@anon91655671 pour le coup oui je suis la victime de ce soir
je suis la je vois tout @anon91655671 qui peine à rappeler que l’attestation n’est pas une baguette magique
mission réussi ma copine .
Et l’autre qui va se mettre à apprendre l’italien
il a envi de devenir polyglottes faut le laissé
Pfff on a perdu les copines et y compris les copains j’ai l’impression
hier ou ce matin j’ai pleuré de rire quand @Missllolita elle a dit à la dame ( mais pourquoi vous avez pas fait la déclaration de la naissance de votre bébé?)
non vraiment ma belle respect tes polyvalente
J’avoue les gens se mettent dans des situations très compliqué… par ignorance ou par bêtise…
si on a l’info qui nous intéresse, même mandarin on va apprendre
c’étais la meilleure j’étais obligé de rire en mode mais orh c’est une blague , nous sommes pas dans les prairies la mince alors…faire ce genre de choses a l’arrache oh la vache vraiment
Ma belle pas besoin On a Google traduction…
on pourra traduire
avec Google on parle toutes les langues
je vous laisse mes dames je me reveille dans 5h:cold_sweat: bonne nuit bisous:kissing_heart:
Bisous bisous
Moi aussi je suis K.O.
BONNE NUIT À TOUS
Folie sfr qui vient de m’appeler pour me proposer la fibre Après avoir augmenté mon forfait de 3€ chose que j’ai résilié en tout cas le commercial a entendu sonner les cloches . Mon côté africain est sortie plouffff
🥲
J’ai une question par rapport aux dates inscrite sur un visa pour venir en France d’un pays maghrébin. Je voulais savoir si la personne revenait au maghreb au dernier jour inscrit sur le visa c’est risqué ou ça passe ? ce jour est inclus ou exclu?