Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Hello :blush::blush:
Je ne sais pas si j’ai bien compris ta question, si le visa est valable jusqu’au 31/01, alors à partir du 01/02 il est expiré

oui voila je voulais dire si on revient le 31 janvier alors pas de souci c’est bien ça?

1 « J'aime »

Oui c’est ça :blush::blush:, si la personne revient le dernier jour inscrit sur le visa ça va

merci ma belle @Vande34 :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Byou11

Vous pouvez modifier votre poste en cliquant sur le petit stylo :pen::point_down:

1 « J'aime »

Bonjour @anon91655671 j’ai pas compris que dois je modifier ?

1 « J'aime »

Si vous voulez modifier un truc sur un poste, vous pouvez le faire même si le message a été déjà posté :slightly_smiling_face:

Dans votre poste sur le forum 1, vous vouliez peut-être rectifier la date :wink:

2 « J'aime »

Oui oui merci beaucoup je vais modifier

1 « J'aime »

A vos téléphones les parisiens :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

@Missllolita

Une deuxième maison le métro parisien :grin::joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

@Tourama95

4 ans sans congés :worried::hot_face:?
Force et courage à toi

3 « J'aime »

Merci lol @anon91655671 j’avoue que ce n’est pas évident

1 « J'aime »

Coucou @Missllolita .
J’espère que tu vas bien :kissing_heart:

T’as peut-être déjà vu passer l’information concernant le voyage au Royaume-Uni ( si je me souviens bien, t’as posé la question sur la procédure à faire à partir de janvier 2021).

En gros : rien ne change pour les français jusqu’au 30 septembre 2021, on peut voyager avec la CNI ou le passeport ( Jusqu’au 30 septembre 2021, vous pourrez continuer à voyager muni de votre carte nationale d’identité ou de ou votre passeport en cours de validité)

À partir du 1 octobre 2021, il faudrait et la CNI et le passeport ( A compter du 1er octobre 2021, votre seule carte nationale d’identité ne vous permettra plus de voyager au Royaume-Uni, un passeport en cours de validité sera nécessaire )

Ce qui change également pour les mineurs d’un état tiers : avant le 1 octobre 2021 , ils peuvent voyager avec un passeport + autorisation parentale ( collective délivrée par la préfecture quand il s’agit d’un voyage scolaire).
A compte du 1 octobre : ils doivent faire une demande de visa.

Voili voilou

Source : Page d'erreur 404 - brexit

5 « J'aime »

Coucou @anon91655671 :hugs:
Merci pour ce retour pertinent. Je compte bien m’y rendre avant la fin de l’année 2021 :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Merci beaucoup ma belle @anon91655671

Ça ne me dérange pas d’avoir les deux sur moi :blush::blush::blush:
Je ne veux juste pas avoir besoin de VISA :joy:

2 « J'aime »

oui toi qui voulais y aller en voilaaa une bonne nouvelle tu pourras y aller ma belle :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Merci ma belle @jihane07
:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@anon91655671 @Polijustine @jihane07 @JaimeLolita
venez on termine nos bêtises ICI pour laisser que des trucs émouvants sur le forum de @anon91655671 :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

justement c’est trop émouvant… :slight_smile:
Je vous inviterai bien au prochain vernissage que j’organise!

3 « J'aime »

Tu as en effet raison @Missllolita

je vous prendrais en cours de route car ma journée s’achève mes amies :unamused:

2 « J'aime »