Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Missllolita
Mais le sujet du MUSÉE :heart_eyes: est plein d’émotions :laughing::joy:

3 « J'aime »

justement ya trop de larmes à chaque fois :sweat_smile: :sweat_smile: j’étais sûre que tu allais nous remettre à l’ordre

3 « J'aime »

@jihane07 c’est mon coté maniaque qui refait surface de temps en temps :joy: :joy: :joy: :rofl:

2 « J'aime »

@Missllolita alors ton prochain projet :
Royaume-Uni ou Musée ?

Ou mieux encore un musée au Royaume-Uni :joy:?

2 « J'aime »

@anon91655671 ni l’un ni l’autre :joy: :joy: :joy: ca me manque une journée a DISNEYLAND paris
des que ça rouvre j’y vais :joy: :joy: :joy:

j’ai besoin de crier de toutes mes forces au SPACE MOUNTAIN pour évacuer le stress de 2020 :rofl:

4 « J'aime »

@yomanlefilou je préfère te répondre ici, si tu essaye de remonter les discussions :joy::joy::joy:
Tu comprendras le pourquoi du comment

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:, on s’y croisera alors :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

@Missllolita
J’irai également avec toi :carousel_horse: :heart_eyes::partying_face:

Au final j’irai avec toute le monde partout :joy:

1 « J'aime »

@Vande34 je vais faire un peu de lecture, cette page m’a échappée :smiley:

2 « J'aime »

on organise ça alors @Vande34 :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
moi je ferai que les trucs de sensation forte en boucle :joy: :joy: :joy:
je vais alterner Space Mountain ensuite Roller Coaster et ensuite l’autre train de la mine je ne sais plus comment il s’appelle qui est dans une presque ile :sweat_smile:

2 « J'aime »

moi je ferai ratatouille c’est mon max :laughing: :laughing: moi aussi une journée à disney serait top

2 « J'aime »

@yomanlefilou tu pourrais commencer la lecture à partir d’ici :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

d’ailleurs ça serait bien de rouvrir le livre des anecdotes à l’arrivée en France c’était trop marrant

2 « J'aime »

Ahahahhhahahah; c’était super marrant en effet rien que d’y repenser je suis pliée de rires :joy::joy::joy::joy:
Dites vous aussi le site vous déconnecte du fait de la charge extrême ?

2 « J'aime »

@yomanlefilou @Vande34

PS : What happens in Vegas stays in Vegas :pray::laughing:

4 « J'aime »

OUI moi aussi @Vande34

1 « J'aime »

ah non pas moi c’est bizarre vu l’heure que ce soit sous charge extrême ya beaucoup de sous marins en 2021 alors

2 « J'aime »

Ouiiiiii ma belle @anon91655671, raison pour laquelle je n’ai pas répondu sur le forum 1 :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Vande34
:joy::joy::joy: merci ma belle

image

4 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: Mais pourquoi je suis la plus petite :joy::joy::joy::joy:, on inverse je deviens « me » et toi tu es « you »

2 « J'aime »