Hello a tous.
Vu sur Facebook
Le gars ci est paniqué
@MlleGu est ce qu’il l’a au moins salué??? on ne sait jamais c’est autour d’une conversation anodine que les informations peuvent sortir
Bonjour à tous,
@Nana91 dépend en quelle année il a eu son entretien, s’il l’a eu en 2017 je ne pense pas qu’il va le saluer
Venez on s’engage chacun d’entre nous si jamais il ya un décret ce soir on fait une « Bonne action »
Genre s’il ya un décret ce soir je m’engage à offrir à manger à un SDF…
il a passer sont entretien en septembre 2019 et monsieur est passer devant l’agent dans la file d’attente
@Missllolita moi je m’engage à moins les maudire… c’est deja 1 bon début… en ce qui me concerne.
D’autres propositions de bonnes actions ???
Bonne fin de semaine
Être français
J’aime beaucoup ‘! Comment es-tu tombée sur cette pépite ?
@Pixelle
A force de chercher des choses sur Google / You tube sur la nationalité… du coup c’est YouTube qui me propose des vidéos dans le même thème
Coucou les loulous,
Je suis rentrée de ma semaine de vacances. Je suis épuisée mais c’était très bien donc je ne peux pas me plaindre. Vous m’avez manqué. J’ai trop de messages à rattraper, je pense que je vais zapper une partie. Par contre que vois-je! Je m’attendais au moins à un gros décret depuis mon départ mais que ni-ni… La tristesse m’emporte.
Demain c’est une nouvelle semaine qui démarre. Avec les élections enfin derrière nous, un remaniement imminent, espérons un nouveau départ. On-y-croit!
Bonjour à tous
Je vous souhaite un bon début de semaine…
J’ai beaucoup de boulot mais j’essaierai de vous lire pendant ma pause déjeuner ou le soir…
Prenez soin de vous
Bonne journée