Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@MlleGu désolé :slight_smile: je sens qu’en ce moment je vais péter un câble

3 « J'aime »

@AnakinS y’a de quoi :no_mouth:
Mais malheureusement on ne peut rien faire

2 « J'aime »

@MlleGu j’ai envie d’aller à Nantes et de leur montrer comment prioriser ses taches , et dégager plus de temps pour travailler. C’est jute pas possible leur façon de travailler

4 « J'aime »

Bonsoir à tous

Je vais être papa :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

7 « J'aime »

Oh sérieux :tada::tada::tada::tada::tada: @Pauldu34 quelle bonne nouvelle. Félicitations :tada::confetti_ball:

4 « J'aime »

Mais en voilà une très bonne nouvelle! Trop contente pour toi @Pauldu34, félicitations :slight_smile: :champagne: :heart: :partying_face: :champagne: :heart: :partying_face: :champagne: :heart: :partying_face: :champagne: :heart: :partying_face: :champagne: :heart: :partying_face: :champagne: :heart: :partying_face:

4 « J'aime »

@PAuldu34 WAW toutes mes félicitations :tada::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Désolée les amis Je suis encore au boulot à cette heure ci… je n’ai pas regardé encore ce qui s’est passé au FORUM aujourd’hui… si des personnes m’ont parlé désolée j"ai pas pu voir encore… je retourne finir pour ne pas dormir au bureau ce soir…

2 « J'aime »

Merci à vous ça me touche tellement .Quand ma petite soeur m’a annoncée qu’elle est enceinte et qu’elle veut que je lui file mes papiers d’identité pour la déclaration parce qu’apparemment elle connait pas l’auteur :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:, j’étais tellement heureux que je me dis ouai les africaines sont des sorcières :joy::sweat_smile::joy::sweat_smile::joy::sweat_smile::joy::sweat_smile::joy:

6 « J'aime »

Coucou @Missllolita, vraiment désolée que t’aie autant de boulot ce n’est pas normal quand même, tu as vu l’heure? Ohlala…
Courage à toi, bon repos et au lit, ne t’inquiète pas pour le forum on est plusieurs à répondre aux questions.

2 « J'aime »

@Missllolita wahouuu c’est quel boulot ça. Courage ma belle. On t’envoie tout pleins de force et pense pas trop au forum on gère comme on peut t’inquiète. Prend du temps pour toi une fois que tu rentre chez toi

2 « J'aime »

Série 60 2019. La personne a eu son numéro de série mais n’a pas encore passé son entretien…

1 « J'aime »

@Pauldu34 wallahi tu n’es pas tout seul dans ta tête :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

coucou tout le monde ,
J’espère que vous allez bien

5 « J'aime »

Série 60? C’est très bizarre ça. Je pense qu’il y a un souci avec son numéro…

Les amis ça me chagrine de vous voir éveillé à guetter un éventuel décret qui tarde à venir.

Je pense que tant que le rythme habituel d’un décret par semaine n’est pas de retour ça ne sert à rien de se bousiller la santé physique et psychologique.

Le sommeil est primordial pour tout.

Perso je me couche à 22h et me lève à 6h je ne suis pas tombée malade depuis 2018 :laughing:
A quoi ça sert de voir son nom dans un décret à 3h du mat au lieu du matin au réveil autour d’un café chaud?
Sauf peut être pour AnakinS ou quelqu’un d’autre avec une publication imminente biensur, eux je le peux comprendre… Et encore!

C’était juste un conseil amical :wink:
Bisous à toutes et tous, passez une bonne journée! :heart:

6 « J'aime »

Tu veux leur montrer la méthode « Agile »? :slight_smile: :slight_smile: je ne suis pas sur que ça leur suffise.

@achlehy ahaha , ils ont un besoin urgent de méthodologie de travail, et qu’on viennent pas me dire que c’est juste une quéstion de " moyen"

Bonjour chère amie !

Je suis complètement d’accord avec toi mais je n’y arrive pas… résultat il est 10h je n’arrive pas à me concentrer au boulot alors qu’en temps normal je me couche à 22h en lisant un bon livre + tisane et je me lève grâce aux rayons du soleil à 6h en été…

Il me bousille ce stress. Si vous avez des conseils pour lâcher prise je suis toute ouïe !!

2 « J'aime »

@pixelle, je te conseille de faire du sport :slight_smile: . ça m’a aidé à tenir pendant 3ans et demi

2 « J'aime »