@jihane07 ah ça se voit pas trop la timidité, surtout que @Vande34 me donne des sanctions à chaque fois 
Ahhh la belle chevelure aussi bienvenue dans la team capricorne

@jihane07 tu as tuée le game
Taureau aussi présent 
@jihane07 jamais d’un mois de février 
Apparemment @Vande34 est timide j étais choquée de l apprendre aussi
ahhhhh 
je me sent moins seule la
Voilà ma belle @liya20 tu t’es trouvé un fiancé 

Le pauvre on le charie bcp et il reste quand même 

Waw la grande classe @Mouna_92 

Les taureaux sont les meilleurs 
@Vande34 j’avoue elle a tué le game , je n’avais aucune réponse 
@Vande34 tu perd pas le nord toi 

il est dans ma team de taureau c tous 

, pourquoi choquée ? Je suis en bonne voie de sortir de ma timidité, derrière mon écran je me sens comme Kamala Harris
Ahhh askip les Taureau et les Capricorne collaborent super biens…
Les deux ont le soucis de l’efficacité et du rendement.
Les deux sont lents à la colère, mais faut pas trop les chauffer non plus 
Mais pourtant tu t’es lâché et raconté et @jihane07 ne veut pas en plus elle vient se moquer des autres anecdotes 
merciii @Mouna_92 tu sais deja il faut pas nous chercher les taureau 

A part mes maladresses car je suis très maladroite je n ai pas vrmt d anecdote de mon arrivée en france en tout cas pas en public. En gros oui quand je prenais le métro je stressais trop car je ne savais pas comment ouvrir les poignées j avais peur de me ridiculiser donc j attendais que quelqu un le fasse ou bien le bus je savais pas ou se trouvait le bouton arrêt demandé. Mais voila c est pas des choses que je partageais « en public » c était juste vis a vis de moi même. Ah et l hôtel de ville j ai tjs cru que c était " l hôtel de la VILLE" genre un hôtel qui représente la ville c est bien après que j ai compris que ça n avait rien a voir avec un hôtel
@Mouna_92 bien vu ma belle, sauf qu’il y’a des exceptions et le taureau @Demandeur94_1 réagit au 1/4 de tour
Ah non je pense que c est un calme c est juste qu il est sérieux