Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Voilà merci, c’est bien de nous avoir raconté ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Nuance, prétend être sérieux :laughing:

1 « J'aime »

Oui j ai joué le jeu j attends tes ANECDOTES croustillantes et tes BLAGUES

1 « J'aime »

Alors oui, mais j’ai l’impression que si ils montent vite, ils redescendent aussi très vite et on en parle plus …

Nous par contre, il faut vraiment y aller franco pour nous énerver,et une éternité et demie pour qu’on oublié xD

2 « J'aime »

Oui car il a peur des forums publics. Tu bosses dans l’informatique ?

2 « J'aime »

Eh oui il ne faut pas me cherche la fausse policière :rofl:

1 « J'aime »

Ah mais c est exactement ça il me faut une éternité pour oublier lol

2 « J'aime »

Ouh la la la, tu abordes une piste ultra sensible

Mdr pk je n ai pas évoqué la piste de son histoire d amour

1 « J'aime »

Peur, non. Je prends mes précautions.
Je suis informaticien de formation mais je travaille dans un domaine qui utilise l’informatique :wink:

1 « J'aime »

Oui peur dans le sens de contrôler ce qui se dit et ce qui se fait

1 « J'aime »

Tchrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, même en grande surface on utilise l’informatique, le numérique c’est dans toutes les entreprises jdcjdr

3 « J'aime »

Un domaine qui utilise l’informatique… Attention, c’est cramé, on voit exactement avec précision de quoi il s’agit ok :wink:
:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Je fais tout exprès pour t’énerver

2 « J'aime »

Exactement :joy::joy::joy::joy: je me suis dit pareille mais avex @Demandeur94_1 c est peine perdu tout est contrôlé à la virgule près

2 « J'aime »

Trois capricornes qui ont perdu patience :rofl:

2 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: il en faut beaucoup plus, mais ce soir, on va faire un peu de sophrologie, pour que tu sois plus détendu

1 « J'aime »

@jihane07 @Mouna_92 @Vande34

Je suis sure que même petit lorsqu’il fesait du coloriage il n’a jamais dépassé :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ah moi je suis zeeen trèèèèès détendu :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
J’aime le mystère et le suspens

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: tu m’as tuée @Missllolita. Il contrôle tout, au point de corriger sa supérieure :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »