@Demandeur94_1 entre Fatigue et lupin je pense:blush:
C’est l’hiver donc trop de boulot puis dodo
Je suis dans une phase où j’ai fait une overdose de séries et de télé donc cette semaine j’ai tout arrêté et je me suis mis à la lecture, 2 bouquins cette semaine malgré le travail
Bien joué !
Tu lis quoi?
Moi c’est les Thriller mais plus en audio book
Et en série j’ai fait Modern Family et The Office .
Moi aussi les thrillers, rarement en audio book mais cette semaine j’ai lu « Black 13 » dans ce genre
Les séries dernièrement j’ai fait les deux premières saisons de Last man standing, rire garanti
oulaaaa t’as changé l’image c est perturbant
Coucou @Demandeur94_1, une lectrice de la 1ère heure ici.
Je lis facile en moyenne deux par semaine, et cela depuis une dizaine d’années.
Je lis du tout, des Goncourts, à des romans épistolaires, philosophiques, thrillers romans, breffff tout
Ya rien de MIEUX
Hello
En effet, rien de mieux. Surtout pour patienter et rester zen dans cette longue procédure par exemple Perso dans les romans je ne lis que quelques genre mais je lis des livres traitant de la philosophie, de l’actualité, de l’économie etc
J’ai eu la même réflexion que toi @jihane07 c’est très perturbant les gens qui changement d’image moi j’ose pas changer la mienne à cause de ça
Bonsoir,
En même temps je ne l’ai pas changé, je n’en avais pas une. Je ne veux pas rester le seul qui n’en a pas
@Demandeur94_1
je n’ai pas compris … tu aime les yeux bleu ou bien tu déteste les yeux bleu… ??
Par ce que @Bidia lui fuit les blondes…
C’était une blague mais j’aime les couleurs claires et c’est valable pour les yeux bleus verts marrons etc clairs