Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Demandeur94_1 entre Fatigue et lupin je pense​:blush: :sleeping::sleeping::sleeping:

3 « J'aime »

C’est l’hiver donc trop de boulot puis dodo :sleeping::sleeping:

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: @liya20 @Demandeur94_1 (super mario) je regarde star à nu

3 « J'aime »

@Vande34 moi enquête d’action :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Je suis dans une phase où j’ai fait une overdose de séries et de télé donc cette semaine j’ai tout arrêté et je me suis mis à la lecture, 2 bouquins cette semaine malgré le travail :muscle:

5 « J'aime »

Bien joué !
Tu lis quoi?
Moi c’est les Thriller mais plus en audio book :slight_smile:

Et en série j’ai fait Modern Family et The Office .

4 « J'aime »

Moi aussi les thrillers, rarement en audio book mais cette semaine j’ai lu « Black 13 » dans ce genre
Les séries dernièrement j’ai fait les deux premières saisons de Last man standing, rire garanti :rofl:

3 « J'aime »

@Mouna_92 @Demandeur94_1 moi en ce moment je lis Popi et picoti :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

oulaaaa t’as changé l’image c est perturbant

2 « J'aime »

Coucou @Demandeur94_1, une lectrice de la 1ère heure ici. :smiley:
Je lis facile en moyenne deux par semaine, et cela depuis une dizaine d’années.
Je lis du tout, des Goncourts, à des romans épistolaires, philosophiques, thrillers romans, breffff tout

Ya rien de MIEUX

4 « J'aime »

Hello :grinning:
En effet, rien de mieux. Surtout pour patienter et rester zen dans cette longue procédure par exemple :laughing: Perso dans les romans je ne lis que quelques genre mais je lis des livres traitant de la philosophie, de l’actualité, de l’économie etc

3 « J'aime »

J’ai eu la même réflexion que toi @jihane07 c’est très perturbant les gens qui changement d’image :joy::joy::joy: moi j’ose pas changer la mienne à cause de ça

1 « J'aime »

Bonsoir,
En même temps je ne l’ai pas changé, je n’en avais pas une. Je ne veux pas rester le seul qui n’en a pas :rofl:

1 « J'aime »

@Demandeur94_1
je n’ai pas compris … tu aime les yeux bleu ou bien tu déteste les yeux bleu… ??

Par ce que @Bidia lui fuit les blondes…

3 « J'aime »

@Missllolita bonjour,
J’ai compris que @Bidia fuit les blondes parce qu’il les aime :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Et toi alors @Demandeur94_1 ???

1 « J'aime »

@Missllolita peut-être c’est ce qui fait le charme avec les blondes :blonde_woman: :rofl:

2 « J'aime »

C’était une blague mais j’aime les couleurs claires et c’est valable pour les yeux bleus verts marrons etc clairs :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:rofl: @Demandeur94_1 ah les blondes :rofl::rofl::rofl: je cours vite quand je les vois

2 « J'aime »

@Demandeur94_1 en conclusion tu aimes tout alors :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »