Sacré @Bidia tu es unique en ton genre
Oui je suis ouvert d’esprit, je n’élimine pas les blondes comme toi
@Missllolita il ne faut rien dire aux blondes car je suis déjà puni par @Vande34 et @anon91655671 , je suis très sage dans mon coin
Il faut lui trouver une blonde dans le forum @Missllolita sinon on ne va pas s’en sortir
Alors la belle nouvelle chic française @Mouna_92 est en même temps blonde et en même temps à les yeux bleu…
Donc normalement elle est à votre goût à tous les deux @Bidia et @Demandeur94_1
Je ne sais pas si l’un de vous serait à son goût en revanche débrouillez vous
@Missllolita merci pour la proposition, mais je suis galant et je cède ma place à @Demandeur94_1 car il l’un des anciens sur le forum
Au contraire, c’est l’occasion pour toi de te débarrasser de la phobie des blondes pour toujours… sois courageux
@Demandeur94_1 je suis très courageux ne l’as-tu pas remarqué ? Avoir une belle blonde aux yeux blues et puis céder ça a un concurrent direct. C’est pas ça qu’on appelle galanterie dans le courage ?
Ahhhhh la la les mecs
Mais vous avez quel âge ???
De toute façon elle n’est pas du tout intéressée vu comment vous vous comportez
Les gentlemens ont disparu…
@Missllolita moi j’ai 10 ans donc je cède ma place , pardon @Mouna_92 si c’était moi ton choix
Je parie que tu es plus âgé que moi
LoL
Vous m’avez pliée les gars xD
Pourtant je suis une femme exceptionnelle je vous jure que je peux facilement rendre mon mari un millionnaire …
(À condition qu’il soit milliardaire avant)
@Missllolita tu as vu l’arnaque que @Mouna_92 nous suggère, nous rendre millionnaire mais il faut déjà être milliardaire, bon @Demandeur94_1 j’étais de passage je te laisse entière ma place , @Mouna_92 pour le moment je me bats pour avoir une place dans le prochain Jo awards même si c’est une place économique
@Missllolita en plus elle veut un milliardaire et moi je ne suis qu’un simple millionaire fauché donc …