Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Sacré @Bidia :woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2: tu es unique en ton genre :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui je suis ouvert d’esprit, je n’élimine pas les blondes comme toi :rofl:

1 « J'aime »

@Missllolita il ne faut rien dire aux blondes car je suis déjà puni par @Vande34 et @anon91655671 , je suis très sage dans mon coin :rofl:

2 « J'aime »

@Demandeur94_1 les expériences en font que je cours à la usain Bolt :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Il faut lui trouver une blonde dans le forum @Missllolita sinon on ne va pas s’en sortir :rofl:

1 « J'aime »

Alors la belle nouvelle chic française @Mouna_92 est en même temps blonde et en même temps à les yeux bleu… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Donc normalement elle est à votre goût à tous les deux @Bidia et @Demandeur94_1 :sweat_smile:

Je ne sais pas si l’un de vous serait à son goût en revanche :joy: débrouillez vous

5 « J'aime »

Je cède ma place volontairement à @Bidia :relieved:

2 « J'aime »

@Missllolita merci pour la proposition, mais je suis galant et je cède ma place à @Demandeur94_1 car il l’un des anciens sur le forum :rofl:

3 « J'aime »

Au contraire, c’est l’occasion pour toi de te débarrasser de la phobie des blondes pour toujours… sois courageux :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Demandeur94_1 je suis très courageux ne l’as-tu pas remarqué ? Avoir une belle blonde aux yeux blues et puis céder ça a un concurrent direct. C’est pas ça qu’on appelle galanterie dans le courage ?
:rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Ahhhhh la la les mecs :woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2:

Mais vous avez quel âge ??? :thinking::thinking::thinking:

De toute façon elle n’est pas du tout intéressée vu comment vous vous comportez :triumph::triumph::triumph:

Les gentlemens ont disparu…

4 « J'aime »

@Missllolita moi j’ai 10 ans donc je cède ma place , pardon @Mouna_92 si c’était moi ton choix :rofl:

3 « J'aime »

Ce n’est pas une question d’âge @Missllolita
Il ne veut pas résister à sa phobie :laughing:

3 « J'aime »

On verra quand je serai plus grand @Demandeur94_1 pour l’instant je te cède ma place :rofl:

3 « J'aime »

Je parie que tu es plus âgé que moi :stuck_out_tongue_closed_eyes::laughing:

1 « J'aime »

LoL :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Vous m’avez pliée les gars xD
Pourtant je suis une femme exceptionnelle je vous jure que je peux facilement rendre mon mari un millionnaire …

(À condition qu’il soit milliardaire avant)

7 « J'aime »

@Missllolita tu as vu l’arnaque que @Mouna_92 nous suggère, nous rendre millionnaire mais il faut déjà être milliardaire, bon @Demandeur94_1 j’étais de passage je te laisse entière ma place , @Mouna_92 pour le moment je me bats pour avoir une place dans le prochain Jo awards même si c’est une place économique :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Demandeur94_1 tu es le plus vieux je parie :rofl:

2 « J'aime »

@Missllolita en plus elle veut un milliardaire et moi je ne suis qu’un simple millionaire fauché donc … :thinking:

2 « J'aime »

Coucou @Mouna_92
Ça va depuis hier ?

Du coup, il fait quel temps chez vous en France :grin:?

4 « J'aime »