Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

hahahaha xD

Bien le bonjour gente Dame !

Ma profonde gratitude pour votre quête après mon état dans ce jour : vous me voyez bien aise, qu’en est il pour vous ?!

(c’est bon, j’ai cramé tout mon résérvoir de vocabulaire franchouillard et je reprends le seul mode de communication que je connais) : franglais mélangé à l’arabe et des expressions faciales pour compléteter le sens xD :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

coucou @Mouna_92 ahahah vraiment la langue de Molière est en maîtrise total depuis hier :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:.

3 « J'aime »

@Mouna_92
Je cherche LE PETIT LAROUSSE pour traduire ce que VOUS VENEZ DE DIRE À MA PERSONNE :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

5 « J'aime »

@anon91655671 le français qu’elle à utilisé est un peu trop élevé pour toi, quand tu sera naturalisé tu comprendra mieux , c’est le langage after JO​:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

hahahahahahahahah tu m’as pliée !!!
xD

3 « J'aime »

@liya20 :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Ils ont raison ceux qui ont dit : il y aura un avant et un après :laughing::laughing:

3 « J'aime »

ah oui oui @anon91655671 ils ont totalement raison. même le langage change.

avant naturalisation : enlève ta casquette
après naturalisation : soulevé votre couvre-chef

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@liya20
Et entre les deux il n’y que WESH :rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy: pour le moment @Mouna_92 ne comprend plus ce que sa veut dire WECH​:joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je ne doute pas de vos compétences linguistiques mais je pense qu’une compétence (ou qualité) est nécessaire avant, pendant et après la naturalisation :rofl: :rofl: :rofl: : LISEZ JUSQU’AU BOUT LES PROCEDURES QUE @Missllolita VOUS DONNE SVP

5 « J'aime »

wesh mon reuf tu me coses ! vas y j’ai grandit dans la téci ! tous mes potes ont pris le placard, chez oim c’est le euf

4 « J'aime »

@anon91655671 faudrait appeler @Mouna_92 à la rubrique témoignages pour utiliser tout son vocabulaire soutenu. J’emprunterai un dictionnaire pour l’occasion

2 « J'aime »

Coucou @jihane07
Oh c’est vrai :sweat_smile: j’ai oublié de faire l’appel sur le forum de témoignages. Je le fais tout à l’heure

1 « J'aime »

wesh on dirait une parisienne de souche t’as capté ?

4 « J'aime »

Les filles !! maintenant qu’on en parle, je me souviens que pendant très très longtemps au lieu de dire
« remuer le couteau dans la plaie »
je disais : « planter le couteau dans la plaie »

j’ai eu des potes qui me demandait si j’avais une enfance normale xD

4 « J'aime »

@Mouna_92 :joy::joy::joy: t’es dans la zone cousine tu fait une teuf chez oit ? :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Non, mais j’ai des collègues qui parlent comme ass et j’écoute très attentivement xD

2 « J'aime »

@Mouna_92

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

La blessure était tellement profonde semble-t-il

2 « J'aime »

@Demandeur94_1 ta capté toi aussi ? :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

chui pas dans la mood sorry :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »