Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

ahahhahaahah :joy::joy::joy::joy::joy::joy: tu me tue @Mouna_92

même moi avant au lieu de dire au bout d’un moment je disais au bout da moment :joy::joy::joy::joy::joy: erreur de débutante :joy::joy:

4 « J'aime »

c’est comment @Demandeur94_1 ta de quoi graille soir ce ou quoi ? :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

vous vous imaginez quelqu’un passe un entretien professionnel et parle comme sa :joy::joy::joy::joy::joy::joy:.

deja quand @Missllolita va voir tous ça elle va dire « euhhh vous êtes en roue libre la »

3 « J'aime »

@liya20 moi j’ai deja abandonné :sweat_smile:

4 « J'aime »

:sob::rofl::rofl::rofl: @Missllolita mais non n’abandonne pas aussi vite ma belle on faisait juste les « thug » un petit peu :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

oui mais @Missllolita, elle dit c’est pas grave si ça cause beaucoup ici, à partir du moment ou on vient pas inonder les Forum 1 et 2 avec nos conversations de pipelettes xD

y’en a une que je n’ai ni vu ni entendu … @Vande34, de son pseudo si ça vous dit quelque chose … :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Slt les gars, ça gaze? :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

slt le sang sa dit quoi ? bien ou bien mon reuf @Demandeur94_1 :rofl::rofl:

4 « J'aime »

c’est vrai qu’ici c’est la récréation :joy::joy::joy::joy: avec la permission de @Missllolita bien évidemment

2 « J'aime »

j’adore tes messages, je souris quand je vois que t’es entrain d’écrire, avant même de te lire je te jure xD

3 « J'aime »

Wesh la totale quoi !
:laughing: :laughing: :laughing:

1 « J'aime »

je confirme @liya20 @Mouna_92 @Demandeur94_1 ici c’est pas gênant :blush: :blush: :blush:
c’est la récréation :joy: :joy: :joy:

@Vande34 est sous l’eau… elle etait la ce matin il ya même eu les estimations du lundi matin @Mouna_92 :wink:

même moi d’ailleurs je crois que le plus simple c’est que je dorme au boulot ce soir si c’est pour rentrer à minuit :weary: :weary: :weary: :weary: :weary:

5 « J'aime »

ahhaha je t’ai tout sorti en une phrase :rofl::rofl::rofl: @Demandeur94_1 ta capter ?

4 « J'aime »

Bon courage @Missllolita ! :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avoue c’est compliqué à écrire :rofl:
C’est plus facile de sortir ça dans une conversation

1 « J'aime »

@Mouna_92 ne m’entraine pas a faire la racaille 2.0 ahh​:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

bon courage @Missllolita :heart::kissing_heart: on t’envoie de la force

2 « J'aime »

tu veux dire la caillRa?

(lol je t’écris, y a le forum qui me dit que je te répond un peu trop et qu’il faut inclrue d’autres personne, j’ai grave le seum ! xD)

2 « J'aime »

Pleine d’ondes positives de ma part <3 très bon courage à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

@liya20 @Mouna_92 @Demandeur94_1 :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: Merci

2 « J'aime »