ahahhahaahah tu me tue @Mouna_92
même moi avant au lieu de dire au bout d’un moment je disais au bout da moment erreur de débutante
ahahhahaahah tu me tue @Mouna_92
même moi avant au lieu de dire au bout d’un moment je disais au bout da moment erreur de débutante
vous vous imaginez quelqu’un passe un entretien professionnel et parle comme sa .
deja quand @Missllolita va voir tous ça elle va dire « euhhh vous êtes en roue libre la »
@Missllolita mais non n’abandonne pas aussi vite ma belle on faisait juste les « thug » un petit peu
oui mais @Missllolita, elle dit c’est pas grave si ça cause beaucoup ici, à partir du moment ou on vient pas inonder les Forum 1 et 2 avec nos conversations de pipelettes xD
y’en a une que je n’ai ni vu ni entendu … @Vande34, de son pseudo si ça vous dit quelque chose …
Slt les gars, ça gaze?
c’est vrai qu’ici c’est la récréation avec la permission de @Missllolita bien évidemment
j’adore tes messages, je souris quand je vois que t’es entrain d’écrire, avant même de te lire je te jure xD
Wesh la totale quoi !
je confirme @liya20 @Mouna_92 @Demandeur94_1 ici c’est pas gênant
c’est la récréation
@Vande34 est sous l’eau… elle etait la ce matin il ya même eu les estimations du lundi matin @Mouna_92
même moi d’ailleurs je crois que le plus simple c’est que je dorme au boulot ce soir si c’est pour rentrer à minuit
J’avoue c’est compliqué à écrire
C’est plus facile de sortir ça dans une conversation
tu veux dire la caillRa?
(lol je t’écris, y a le forum qui me dit que je te répond un peu trop et qu’il faut inclrue d’autres personne, j’ai grave le seum ! xD)
Pleine d’ondes positives de ma part <3 très bon courage à toi