Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Coucou @yasskha700

Bon courage pour ta reprise du boulot…

si tu doit prendre les transports en communs je te conseille de te fabriquer une visière faite maison… voilà un tuto très simple…

Il suffit d’avoir sous la main un papier transparent plastifié… tu peux récupérer la couverture d’un ancien rapport…

2 « J'aime »

@yasskha700 je fais exprès de te répondre ici et pas au FORUM 1 vu qu’on a créé cette discussion exprès pour partager nos état d’esprit nos coup de gueule et partager nos astuces, lectures, blagues, ou petites histoires… etc… :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,
Nickel très idée d’avoir créer cette page.
Pour le moment je suis équipé d’un masque, mais je vais essayé de me procurer une paire de lunette De protection ( comme celle des chantiers ) :rofl:

1 « J'aime »

Coucou les loulous,

Pensée du jour: Ne remettez pas votre bonheur à plus tard

Il faut y rajouter, vu les délais :slight_smile: : « Quand mon dossier sera parti chez SDANF », « Quand mon dossier sera au SCEC », « Quand ma demande sera acceptée », « Quand mon nom sera dans le JO », « Quand j’aurais obtenu ma CNI et passeport », « Quand je serai enfin à la cérémonie »…

:laughing: Je sais je vous connais, je fais pareil! Faut pas rendre notre bonheur contingent aux choses qui ne dépendent pas de nous.

Quant à moi, je mets en application im-mé-di-ate cette philosophie:
J’ai posé ma journée pour cause de mon :birthday:
Au programme: pas ou peu de travail, ni de sport, repas préparé par mon cher et tendre, une bouteille de champagne que je vais siroter toute la journée, un bon bouquin et un gros bain bien mousseux. :cake: :champagne: :bath: :partying_face:

7 « J'aime »

@jamorena
Joyeux anniversaire ma belle :grinning: :birthday::tada::confetti_ball::gift::ribbon:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire ma belle !!!

Tu as raison de PROFITER de cette journée ! J’espère que tu as pu finir le boulot que tu as prévu de faire ce week-end et qu’il n’entâchera pas le bonheur de cette journée ! PROFITE !

Encore un joyeux anniversaire ! :champagne:

3 « J'aime »

Bonjour les amis,

On vient de recevoir un mail de la RH, on continue le télétravail tout le mois de mai :drooling_face:

Contente de ne pas voir mes collègues pour un moi encore :stuck_out_tongue: des collègues qui sont toujours là à me reprendre sur mon accent « on dit sermENT pas serMON sinon ce n’est pas la même chose ». Donc à la poubelle tout ça pour un mois !!! et de votre côté des nouvelles ?

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @jamorena ! Que du bonheur !!! Profite bien de ta journée !!!

3 « J'aime »

:smiley: ils sont pas gentil tes collègues !!! Reste bien confiner chez toi !!!

3 « J'aime »

Coucou à tous,
Joyeux anniversaire confiné ma belle @jamorena.

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Missllolita @Pixelle @patronaide @Nana91, passez une bonne journée!
:heart:

4 « J'aime »

Hello !
Voilà tout est dit :rofl::rofl::rofl:

8 « J'aime »

Hello ! Comment ça va tout le monde ?

Envie de finir la journée :expressionless:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde :wave:
Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller au supermarché quelqu’un a trouvé les masques qui sont supposés être vendu dans les supermarchés depuis hier lundi…???

Rien pour le moment… une nouvelle promesse de trop peut-être ?

1 « J'aime »

@Pixelle J’espère que Non… :sweat_smile:

Coucou @Missllolita
Une copine m’a envoyé un lien pour faire une demande de réservation sur le site de Netto.
La demande de réservation est terminée pour le 5 mai, essaie de tenter demain.
Moi je ne l’ai pas fait car il n’y a pas de Netto dans la ville où je suis.

1 « J'aime »

Merci @anon91655671
Je n’ai pas de Netto à proximité de chez moi non plus… il faudrait qu’il y’en ai au Monoprix ou bien a la pharmacie sinon ça sera trop loin par rapport à chez moi (1km)

1 « J'aime »

Hello tout le monde, il y a un documentaire ce soir sur France4 qui nous touchent plus ou moins dans notre situation je trouve:
Histoires d’une nation: Histoires d'une nation - Histoire

2 « J'aime »

Bonjour à tous

5 « J'aime »