Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@liya20
Des yeux de : je l’ai eue cette naturalisation et pas vous :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

En fait si je reste réveillé j’ai vais plus du tout dormir tout la nuit… :joy::joy:
Mon adrenaline est de follie, je prends des bêta-bloquants ( si vous connaissez ) donc je risque même de vouloir sortir faire un jogging aussi au milieu de la nuit… comme @yomanlefilou :joy::joy:

3 « J'aime »

Je vais bien @liya20 merci et toi ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

oui tu peux te créer l’application sa te prend 2 secondes et c’est plus rapide, car tu as juste a rentré dedans tu vois t’es msg etc… comme les autres réseaux

2 « J'aime »

impeccable dans la prairie comme dhab :joy: @Demandeur94_1

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: mais c’est exactement ça @anon91655671

1 « J'aime »

Ah je vais faire aussi, mais j’ai peur de devenir une accro accro accro.:joy:…car déjà j’ai quasi pas d’autres réseaux sociaux…

2 « J'aime »

votre attention s’il vous, une dame est porté disparu dans la prairie depuis quelques minutes, au nom de @Vande34 :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je cherche les lunettes pour lire le gif :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

ahhh l’application c’est chic, rapide, et tu reste à l’affût :rofl::rofl:

Rhoooo plus de j’aimes non plus… :smirk:

@Vande34 ajoute nous des j’aime s’il te plaaaaaaaaait

3 « J'aime »

je suis désolé les amis je vous donne plus de j’aime par peur d’être en rupture de stock. mais j’aime vos post à venir . voila c’est fait :joy::joy::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Je passe de temps en temps mais la prairie ressemblait au bois dormant plutôt :rofl:

1 « J'aime »

@liya20 et toi qu’est que tu fera quand tu verra ton nom sur le JO ? :blush:

comment je déteste les chats :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob: j’ai peuurrrrrrr

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::face_with_hand_over_mouth: fallait trouver autre chose, j’ai peur des chats :cat2:; j’aime bien le poulet :poultry_leg: :rooster:; met un gif avec des cuisses de poulets et je verrai quoi faire :joy::joy::joy:

Oula sérieux??? :flushed::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: comment peut on avoir peur des chats ???

Toi aussi ??? Sérieux ??? Peur des chats ???:roll_eyes:

1 « J'aime »

@Sibeau je vais essayé de pas réveillé le voisin, je vais crier " mais oouuuuuuuiiiiiiiii liya la française mais ouuuuuuuiiiiiiiiiii ma grande :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: ahhhahhh en vrai je sait pas trop mais en général quand je suis heureuse je me félicite en hurlant

2 « J'aime »