tout ce qui peut te faire plaisir on veut juste des j’aime
Ouiiii trop peur des chats, comme dirait un ancien marabout du forum, c’est des sorciers
j’aime pas ils sont trop vicieux avec leurs yeux en 3D horrible
On est trois à avoir peur alors…
Quand un chat s’approche vers moi c’est comme un état d’hypnose et je vois un mini-tigre…
Laissez tomber les chiens c’est crise de panique et pleurs…
On peut pas expliquer c’est un état psychologique…
oupssssss pardon chef
tu sais @yomanlefilou j’ai compris le principe tu vois sur ton profil quand tu as la mention membre ta peu de j’aime une fois tu passe à habitué tu as plus de j’aime mais pas illimité mais sa reste plus longtemps que quand tes membres. et pour avoir la mention habituée je pense qu’il faut être actif car quand j’ai eu habituée je donnais de l’amour à tous vas
ahahahaahahhaha @anon91655671 j’en peut plus de tes Gif ahahah @Vande34 tu vas te manger la porte
tu vois où cette mention ?
EDIT : je viens de voir, c’est confiance niveau 3
Comment je dois faire pour mettre l’application @liya20 please ?
Quelle est le nom sur Google play ?
@liya20 oui merci je ne suis donc pas un habitué mais un membre avec un amour plus fort au moins ça rassure
Respecté aussi … il faut garder le rythme hein
Je ne la trouve pas non plus, sur iOS
Il faut qu’ils mettent « policier » ou « flic » ou « détective » pour @Vande34 et @anon91655671
@yomanlefilou et @Sibeau il n’existe pas d’applications à télécharger c’est à vous de le créer je vous met la procédure juste en dessous. une fois que que vous sur le net vous faite sa :