Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Demandeur94_1

image

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: @yomanlefilou t’inquiètes le fait d’avoir lappli tu vas passé plus de temps dessus tu vas l’obtenir plus facilement je pense.

alors ta testé ?

images

attendez ya bagarre des GIFS :joy::joy::joy: @Demandeur94_1 @anon91655671 @Vande34

2 « J'aime »

@liya20 oui mais du coup ça m’ouvre le navigateur avec le site je ne sais pas si c’est différent sur android

Ah non du tout @anon91655671 reste the Queen

1 « J'aime »

@Demandeur94_1

image

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: mais je pense que je vais commencer à enregistrer tous tes gifs

1 « J'aime »

30dx09

Oui @liya20 merciiiii bcp…
J’avais option directement ( ajouter application ) et ça l’a mis directement comme une icône d’application. La finalité est la même. :slight_smile:

P.S. je vous fais plein de :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: je n’ai plus…

3 « J'aime »

moi quand je rentre dedans je passe plus par Google. je ferme les onglets. j’utilise que l’application

@Demandeur94_1 comment tu parles aux dames :scream::scream::scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Il y a des applis / sites pour en créer facilement, à partir d’images existants ou même des vidéos youtube :wink:

maintenant que @Sibeau et @yomanlefilou sont ok avec lappli. je me concentre sur @Demandeur94_1 qu’est ce qui ce passe vous communiquez que en Gif je commence pas :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

C’est le mec de la photo pas moi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

@Demandeur94_1

image

1 « J'aime »

Ça je le sais que des applis existent :laughing::laughing::laughing::laughing: mais je choisis de collectionner celles de @anon91655671 :blush::blush:

2 « J'aime »

On se taquine @liya20 c’est rien :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: d’accord j’étais perdu moi

Hahahaah
Me voici :
https://images.app.goo.gl/RYayEY1CvtVEhVga7

1 « J'aime »