Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

tenor

:joy::joy::joy::joy::joy: mais @Sibeau :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: pourquoi tu nous envoie sur Google ma belle

1 « J'aime »

https://gifbattle.zone/static/logo-stylized.bd81cf55.png

2 « J'aime »

tenor

@Sibeau :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

are-you-someone-with-who-are-you-meme

Je suis exactement comme Tommy actuellement…lente…et ça m’a pris 10 minutes à trouver comment faire pour l’application… :joy::joy:
Je ne peux pas mettre des gif du coup j’ai envoyé en lien Google

2 « J'aime »

@Demandeur94_1

image

1 « J'aime »

pour les gif tu appui long sur l’image et tu fait télécharger l’image. sa ira directement dans ta galerie, tu reviens ici et tu insère @Sibeau :rofl::rofl::rofl:

Merci de lavoir publié pour moi…:joy:… Je vais trouver une solution demain pour les gif…car ce soir je commence à être en slow motion…

1 « J'aime »

Aaaaaaaaahhh …je suis nulle… Je vais essayer mercii. :joy::joy::joy:

:yawning_face::yawning_face::yawning_face::yawning_face::yawning_face: @Demandeur94_1 ok après le français, l’anglais on attend la 3e langues vu que tu en parles 4 et bientôt 5

1 « J'aime »

@liya20
Au nom de la prairie, je te remercie pour les tutoriels de ce soir :grin::kissing_heart:

3 « J'aime »

uhjOa

:unamused::unamused::unamused::unamused::unamused: désolé @anon91655671 promis je recommence plus , jai polluer le forum :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Sibeau qui télécharge des gifs

Vs @anon91655671

3 « J'aime »

@Vande34 ce n’est pas interdit sur le forum? :thinking:

Exactement actuellement…:joy::joy::joy:… Et surtout que je suis nulle en informatique… :nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face:

Non mais bravo tes tutos sont nickels :ok_hand:t2::grin:

Bah vu que tu le fais déjà avec l’anglais, pourquoi t’arrêter…

Bah non ma vachette :joy: @liya20 :kissing_heart:

1 « J'aime »