Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@yomanlefilou
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui mais je suppose que les langues autorisés sont celles qui sont compris par la majorité et je n’en met pas trop

I am a mystery :smirk:
image

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: ton anglais est trop soutenu pour moi, je ne comprends rien du tout.
Je ne comprends que le broken english

2 « J'aime »

c’est bien t’es encore la @Sibeau :joy::joy::joy::sleeping::sleeping::sleeping:

@Demandeur94_1 :smirk:

1 « J'aime »

Je n’y arrive paaaaaaaaaaaaasss… :sob::sob::sob::sob:

Je mets insérer un gif j’ai l’option sur mon clavier , et quad je clique sur un de ces gif comme tu m’as dis ben il se passe rien.
Jabondonne pour ce soir… :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ich verspreche dir, ich werde es nicht wieder tun

:pray:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

@anon91655671 @yomanlefilou

1_Nq4rOTxR3HoDdkWfocpiag

:rofl::rofl::rofl::rofl:

@Sibeau tu me tue :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Je vous ai dit je suis actuellement comme Tommy… Je dois laisser tomber car en plus ça m’énerve… :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Vande34 et @Sibeau les gifs ont laisse sa pour la queen @anon91655671 moi je suis pas douée pour en trouver.

1 « J'aime »

@Sibeau qui essaie d’insérer un gif et qui s’énerve :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Hahahahahahah mais en plus c’est ça… :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Une vrai hystérique…
Je dois avoir des ondes c’est impossible… Souvent les systèmes se bloquent quand je les touche… Tout s’éteint…tout rame…

1 « J'aime »

@yomanlefilou :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Pauvre @Sibeau tu y arriveras :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: @Sibeau ma belle ne t’en fait pas laisse demain sa ira mieux

2 « J'aime »

Bonne nuit :sleeping::zzz: à tous je vous abandonne
Au fait @Bidia le sous-marinage ne te va pas du tout
Cordialement, prairiement

2 « J'aime »

@Sibeau il faut cliquer sur la petite icone là où il y a la petite flèche dirigée vers le haut, à côté de l’icône de l’écran. Ça va vous proposer d’importer un fichier et il va vous ouvrir la galerie

Bonne nuit @Vande34 :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »