Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Je vous exprimerai tout mon âme et ce qu’il arrive dans ma tête à travers mon modeste français et des photos… :pleading_face::joy:
Les GIF je vous aurai un jour… !!! :rage:

Bon nuit à tous… Gros bisoussss… :two_hearts:
C’était une très belle soirée… :two_hearts:

bonne nuit à toi ma belle :sleeping::heart: @Vande34

1 « J'aime »

Bonne nuit @Sibeau :hugs: :hugs:

Bonne nuit @Sibeau si decret on te laisse un message. bonne à tous j’ai bien rigoler :joy::joy:

Bonne nuit à tous :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping: :sleeping:

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Toutes les j’aimes que je peux pas vous donner…
:blush:

1 « J'aime »

@Vande34 ma punition est levée alors ? Cordialement prairiement !

Bonne nuit tout le monde

1 « J'aime »

@Sibeau @liya20
On vous a promis de vous réveiller si un décret sort :joy:

image

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: si avec ça elles ne se réveillent pas…

2 « J'aime »

Et ça c’est pour @Bidia
Reveilllllllllez toi

image

1 « J'aime »

@anon91655671 eh toi aussi laisse-moi dormir , tu vas me traumatiser avec ton réveil là.
Je ne suis pas sur le décret 3 je pense être sur le 4 inchallah donc laisse-moi dormir pardon :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde, alors comment allez-vous ? @Bluebellymister est tu sur le décret ?:confetti_ball:?

Bonjour ma vachette je vais commencer a discipliner mes yeux mon tour approche :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonjouur @liya20 :blush: pas bien dormi :pensive: et toi?

Bonjour @yomanlefilou ça va bien dormi :blush:, je comprend juste pas pourquoi je suis réveiller depuis 7h :sob::sob::sob::sob::sob:

bah alors tu as fait des cauchemars ?

Haha oui pareil que toi j’aurais aimé ne me réveiller que dans 2 heures

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob: vraiment sa énerve.

ps: j’ai plus de j’aime

1 « J'aime »

bonjour à la prairie. Ici la vachette-pilote.
J’ai été en sous marin toute la soirée hier, dos bloqué (problème de vieillesse :joy: :joy: :joy: :joy:) mais je me suis régalée à vous lire…

pleins de bisous de ma prairie à la vôtre.

N.

2 « J'aime »

Bonjouuuuuuurrrrr…
Vous avez essayé de nous réveiller mais j’étais dans un sommeil profond en train de me acharner en cauchemar avec des GIF… 💆💆
Alors decret ou pas ???

1 « J'aime »