Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

le pire @anon91655671 j’ai essayé de tous vous chercher sur un Facebook :weary::weary: je pensais plus avoir contact avec vous les amis

Coucou tout le monde :smiling_face_with_three_hearts:
ca fait plaisir de vous revoir tous… par contre on va y aller molo avec les GIF pour ne pas casser le site à nouveau lol (je rigole) :slightly_smiling_face:

pour ceux qui ne savent pas les batiments de l’hebergeur ou se trouve le serveur chez OVH a pris feu… je ne sais pas si vous avez remarqué mais les discussions des 3 derniers jours ont l’air d’avoir disparu

5 « J'aime »

@liya20
J’ai demandé à une copine de vérifier sur Facebook s’ils avaient marqué qqch concernant le forum :joy::joy::joy:
Sinon je suis partie un peu loin : SDANF OU SCEC a piraté le forum :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

je pensais qu’on nous avait piraté, ou qu’on m’avais viré du site :joy::joy: @anon91655671

j’ai envoyé un mail avant de voir l’info sur OVH et badr ma répondu que c’étais un soucis je l’avais déjà harcelé la boite mail :joy::joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Coucou @Missllolita

Je crois que la dernière sauvegarde avait lieu il y a trois jours c’est pourquoi les publications de trois derniers jours ont disparu :woman_shrugging:t2:

3 « J'aime »

@anon91655671 @liya20 @Bidia @Missllolita :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
J’étais en manque :joy::joy::joy::joy:, comme ça fait un bien fou de vous revoir

Je me suis dite mais @Bidia est devenu français et on m’éjecte

6 « J'aime »

À ce point @anon91655671 , qu’est-ce SDANF et SCEC font ici :rofl::rofl::rofl:.
Moi j’avais dit que ça y est on m’a viré :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

je pensais deja que les place Beauvau nous avait piraté :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

@Bidia
Je ne trouve plus ton témoignage post naturalisation :weary::weary::weary::weary::weary::weary::weary::weary::weary::weary::weary::weary:

3 « J'aime »

ma belllleeee @Vande34 à cause de nos pseudos ici j’ai trouver personne sur Facebook j’ai mis vande, hiba :joy::joy::joy::joy::joy::joy: ahahahah

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: eh @Vande34 en ce moment je prends des cours pour savoir comment râler :rofl::rofl::rofl: et moi j’ai accusé tout le monde en disant ça y est on m’a appris à danser et maintenant on me mets à la poubelle :rofl:

1 « J'aime »

Les amis plus de GIF pour le moment le site est encore beaucoup trop fragile :pray: :pray: :pray:

2 « J'aime »

Il ne faut pas comprendre ma logique :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@liya20 :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@anon91655671 t’inquiète pas je vois que tu vises loin toi :rofl::rofl::rofl:

ça marche pas de problème@Missllolita :blush::blush:

1 « J'aime »

@anon91655671 ehhh ils ont tout supprimé de moi :rofl::rofl::rofl::rofl:, peut-être ça va revenir

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: je t’assure je me suis énervée

1 « J'aime »

@Bidia
C’est les premiers effets de la naturalisation :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

pour le moment on peut pas trop parler si ce n’est pas important car le site est encore fragile dit misslolitta. mais on fera le férié quand sa ira mieux :joy::joy::yum: