le pire @anon91655671 j’ai essayé de tous vous chercher sur un Facebook je pensais plus avoir contact avec vous les amis
Coucou tout le monde
ca fait plaisir de vous revoir tous… par contre on va y aller molo avec les GIF pour ne pas casser le site à nouveau lol (je rigole)
pour ceux qui ne savent pas les batiments de l’hebergeur ou se trouve le serveur chez OVH a pris feu… je ne sais pas si vous avez remarqué mais les discussions des 3 derniers jours ont l’air d’avoir disparu
@liya20
J’ai demandé à une copine de vérifier sur Facebook s’ils avaient marqué qqch concernant le forum
Sinon je suis partie un peu loin : SDANF OU SCEC a piraté le forum
je pensais qu’on nous avait piraté, ou qu’on m’avais viré du site @anon91655671
j’ai envoyé un mail avant de voir l’info sur OVH et badr ma répondu que c’étais un soucis je l’avais déjà harcelé la boite mail
Coucou @Missllolita
Je crois que la dernière sauvegarde avait lieu il y a trois jours c’est pourquoi les publications de trois derniers jours ont disparu
@anon91655671 @liya20 @Bidia @Missllolita
J’étais en manque , comme ça fait un bien fou de vous revoir
Je me suis dite mais @Bidia est devenu français et on m’éjecte
À ce point @anon91655671 , qu’est-ce SDANF et SCEC font ici .
Moi j’avais dit que ça y est on m’a viré
je pensais deja que les place Beauvau nous avait piraté
ma belllleeee @Vande34 à cause de nos pseudos ici j’ai trouver personne sur Facebook j’ai mis vande, hiba ahahahah
eh @Vande34 en ce moment je prends des cours pour savoir comment râler
et moi j’ai accusé tout le monde en disant ça y est on m’a appris à danser et maintenant on me mets à la poubelle
Les amis plus de GIF pour le moment le site est encore beaucoup trop fragile
Il ne faut pas comprendre ma logique
ça marche pas de problème@Missllolita
je t’assure je me suis énervée
pour le moment on peut pas trop parler si ce n’est pas important car le site est encore fragile dit misslolitta. mais on fera le férié quand sa ira mieux