@Hibaaos alors quel effet, il faut que ça s’arrête car j’étais en manque du forum,et de toutes vos têtes
imaginez le problème ne serait pas résolu jusqu’à publication de mon décret je l’aurais pas su parce que je sais même pas comment chercher sur legifrance . j’aurai pas eu la chance de vivre ce moment avec vous
quel tristesse
Bon ben je vois que je ne suis pas un copain Pas assez intégré c’est ça ?
https://data.photofunky.net/output/image/b/d/9/b/bd9b87/photofunky.gif
viens parmis nous je T’ai re taguer @yomanlefilou
pour le moment on peut pas mettre de GIF car le site est fragile
coucou @yomanlefilou plus de GIF pour le moment
le systeme me signale des bugs
et le site est trop fragile
Hello @Missllolita Entendu j’espère que vous allez bien, ça va être dur de se retenir et faire le ramadan des gifs
@yomanlefilou faut pardonner là-bas, c’est l’excitation de revenir sur le site , on ne t’a pas oublié , promis , tu es dans notre cœur
Bonjour tout le monde…
TELLEMENT SOULAGÉE DE VOUS RETROUVER TOUSSSS…
J’ai commencé à psicoter hier : mais comment je vais faire pour les retrouver… Je me disais je vais lancer un compte insgram : forum 1 easyetrnagers
…
@anon91655671 comme toi je suis allé chercher sur fcb, ensuite j’ai pensé ça se trouve Sdnaf a fermé,
J’ai ouvert les decrets sur Legifrance hier et ce matin…je me sentais seule au monde sans vous… Une sensation incroyablement bizarre… La petite voie dans ma tête , me disant : mais t’es folle, c’est des gens que au final tu les connais pas, mais enfaite j’ai eu peur de vous avoir perdu à jamais…
Pour les Gif, j’y ai pensé pareil @Missllolita j’ai peur On va protéger notre forum ! On la trop chargé.
GIF imaginaire : Une personne super existé et heureuse !
À l’instant même, le forum à encore beugué ! Il est encore très fragile
heureusement qu’on aura pas de décret tout de suite …parce qu’on serait tout dessus sa aurait été la catastrophe…
Vous m’avezzzzzzz manquéeeeeee les gars.
Un seul site vous manque et tout est dépeuplé .
Je me disais mais esseu c’est pas @Vande34 qui est naturalisée
@Sibeau @anon91655671 @Nabi @yomanlefilou @Vande34 @liya20 @Bidia @jihane07 @tous
en cas de problèmes dans le futur quelqu’un d’entre nous devrait créer un compte
instagram « les vachettes dans la prairie »
il faudrait qu’on se mette d’accord sur un mot de passe secret mais n’en parlez pas ici
Et moi? on m’oublie c’est ça
je suis d’accord meme si j’ai pas Instagram @Missllolita
@Nabi ma belle jamais on va t’oublier
je ne suis pas sur les réseau non plus et j’étais bien embêtée hier
Ehhhhhhhh pas sur les réseaux??? Comment tu fais? Je fais la bagarre sur twitter moi
J’ai eu peur parce que je me dis que depuis que je suis naturalisée vous m’avez zappé…