Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Hibaaos alors quel effet, il faut que ça s’arrête :rofl::rofl::rofl: car j’étais en manque du forum,et de toutes vos têtes :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

imaginez le problème ne serait pas résolu jusqu’à publication de mon décret je l’aurais pas su parce que je sais même pas comment chercher sur legifrance :joy::joy::joy:. j’aurai pas eu la chance de vivre ce moment avec vous :weary::weary::weary: quel tristesse

1 « J'aime »

Bon ben je vois que je ne suis pas un copain :confused: Pas assez intégré c’est ça ? :joy: :joy: :joy: :joy:

https://data.photofunky.net/output/image/b/d/9/b/bd9b87/photofunky.gif

5 « J'aime »

:joy::joy::joy: viens parmis nous je T’ai re taguer @yomanlefilou

pour le moment on peut pas mettre de GIF car le site est fragile

1 « J'aime »

@yomanlefilou bonjour là-bas , ne pleure pas je te rapporte ton goûter :yum:

1 « J'aime »

@liya20 @Bidia Et moi qui manquait d’impatience pour vous retrouver, vous m’avez brisé le coeur :broken_heart: :broken_heart: :broken_heart:

2 « J'aime »

coucou @yomanlefilou :blush: plus de GIF pour le moment :pray: le systeme me signale des bugs
et le site est trop fragile

2 « J'aime »

Hello @Missllolita Entendu :confused: j’espère que vous allez bien, ça va être dur de se retenir et faire le ramadan des gifs :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

@yomanlefilou faut pardonner là-bas, c’est l’excitation de revenir sur le site , on ne t’a pas oublié , promis , tu es dans notre cœur :heart:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde… :star_struck::two_hearts:

TELLEMENT SOULAGÉE DE VOUS RETROUVER TOUSSSS…

J’ai commencé à psicoter hier : mais comment je vais faire pour les retrouver… :weary: Je me disais je vais lancer un compte insgram : forum 1 easyetrnagers :joy:
@anon91655671 comme toi je suis allé chercher sur fcb, ensuite j’ai pensé ça se trouve Sdnaf a fermé, :joy::face_with_hand_over_mouth:

J’ai ouvert les decrets sur Legifrance hier et ce matin…je me sentais seule au monde sans vous… Une sensation incroyablement bizarre… La petite voie dans ma tête , me disant : mais t’es folle, c’est des gens que au final tu les connais pas, mais enfaite j’ai eu peur de vous avoir perdu à jamais…:weary:

Pour les Gif, j’y ai pensé pareil @Missllolita j’ai peur :scream::joy: On va protéger notre forum ! On la trop chargé.

GIF imaginaire : Une personne super existé et heureuse ! :star_struck:

À l’instant même, le forum à encore beugué ! Il est encore très fragile

7 « J'aime »

@Bidia Merci :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face:
@Sibeau J’adore l’idée du gif imaginaire

2 « J'aime »

heureusement qu’on aura pas de décret tout de suite …parce qu’on serait tout dessus sa aurait été la catastrophe…

1 « J'aime »

Vous m’avezzzzzzz manquéeeeeee les gars.
Un seul site vous manque et tout est dépeuplé :sob:.
Je me disais mais esseu c’est pas @Vande34 qui est naturalisée :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

@Sibeau @anon91655671 @Nabi @yomanlefilou @Vande34 @liya20 @Bidia @jihane07 @tous

en cas de problèmes dans le futur quelqu’un d’entre nous devrait créer un compte
instagram « les vachettes dans la prairie » :shushing_face:

il faudrait qu’on se mette d’accord sur un mot de passe secret :face_with_hand_over_mouth: mais n’en parlez pas ici :sweat_smile:

7 « J'aime »

Et moi? :sob::sob::sob::sob::sob::sob:on m’oublie c’est ça

4 « J'aime »

je suis d’accord meme si j’ai pas Instagram :blush::joy: @Missllolita

@Nabi ma belle jamais on va t’oublier :joy::blush:

3 « J'aime »

je ne suis pas sur les réseau non plus et j’étais bien embêtée hier :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ehhhhhhhh pas sur les réseaux??? Comment tu fais? Je fais la bagarre sur twitter moi :joy::joy:

3 « J'aime »

J’ai eu peur parce que je me dis que depuis que je suis naturalisée vous m’avez zappé…

4 « J'aime »

@Missllolita une bonne idée, je vote pour !

3 « J'aime »